publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: fin de grossesse et varicelle.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help: fin de grossesse et varicelle.

je dois accoucher dans une semaine et mon ainé vient juste d'attraper la varicelle. Je l'ai déjà eu en ce qui me concerne mais je m'inquiète pour le petit bout à venir. Dois-je éloigner son grand frère pour qqs tps? Le papa vient de partir chez le généraliste et j'ai appelé la mat' mais il ne semble pas très sûr. Je précise que je n'ai pu avoir qu'un élève sage-femme. J'ai vraiment besoin de conseils. Merci d'avance
    Geg

• Pas de panique

hello

si tu as déjà eu la varicelle ne te fais pas trop de soucis et à la prise de sang en début de grossesse il t'aurait dit si pas immuniser.
    en plus le temps d'incubation est de 2 semaines et ensuite c'est l'apparition des boutons.
    si toi immunisé bébé ne risque rien.
    Si tu as besoin d'etre rassuré appelle l'hopital encore et demande à parler à quelqu'un de compétent qui peut te répondre.
    courage. bisous bisous

Commentaire

• Pas de panique
      Merci beaucoup

Tout est dans le titre. Mille merci à toi, j'ai bien besoin d'être rassurée. Ce qui m'inquiète le plus c'est après la naissance. J'espère que Célian ne sera plus contagieux; il n'a pas l'air très atteint et en dehors de ses boutons n'a pas d'autres symptomes. Ce matin il m'a fait trop rire qd il est parti acheter le pain, il m'a dit "je vais à la boulangerie avec papa et la varicelle" comme si c'était une nouvelle copine.
      Geg

Commentaire

• Essaie d'avoir un autre avis médical...

Avec la varicelle on est contagieux pendant l'incubation donc avant l'apparition des boutons. Je pense que du coup si tu l'as eue, bébé est tranquille mais le sujet est trop important, il te faut un vrai avis médical Réessaie la maternité ?

Commentaire

• Merci beaucoup
          ...

une fois l'apparition des boutons tu n'es plus du tout contagieux.
          mais appel quand meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité