publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et varicelle

Bonjour les filles,

Comme mon titre l'indique, je suis enceinte et j'ai malheureusement attrapé la varicelle...

J'en suis à 19 SA et j'attends des (faux)jumeaux. Le docteur m'a dit que les risques étaient faibles mais que si les bébés étaient contaminés, cela pouvait être très grave : 2% de risques de malformations, retard de croissance, etc...

Inutile de vous dire que je suis super inquiète. Pour l'instant, j'ai un RDV chez le docteur toutes les semaines, jusqu'à ma prochaine écho le 23 juin. Jusque là, ça va être dur. J'ai tellemnt peur qu'il arrive qq chose aux bébés...

Si vous avez eu la même expérience ou bien si vous travaillez dans le médical, merci de m'en dire un peu plus. Merci d'avance.

• ...

Si l'infection survient pendant la période embryonnaire ( cad jusqu'à la 8 semaine) il y a avortement spontané..... mais comme ce n'est pas ton cas, les risques pour ton bébé sont faibles.
    Dans les pires des cas ça peut causer des lésions cutanées, ou des pbs au niveau du système nerveux central.

Mais ne te fais pas de soucis, ton médecin sait ce qu'il te dit, et apparemment tu es suivie de près

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité