publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs:un médecin peut-il me répondre ou personne ds le médical merci!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs:un médecin peut-il me répondre ou personne ds le médical merci!!

voilà, je suis prof et je traite en ce moment des MST.un de mes élèves m'a posé la question suivante:"si une personne est séropositive depuis 10 ans et quelle ne prend pas de traitement est-ce que sa séropositivité peut se lire dans une NFS normale et cette NFS est -elle perturbée? peut on découvrir sa séropositivité avec une NFS classique en fait jeveux dire non mais est-ce qu'un séropositif à une NFS normal ou a t-il des résultats anormaux?et aussi quelle est l'espérance de vie d'un séropositif sans traitement?et enfin, si un séropositif attrape la varicelle quelle conséquence ou la salmonellose???bon hé bien au boulot!!!!!merci et bonne grossesse

• Je vais répondre en partie

à tes questions mais pour le reste je te conseille d'appeler une ligne info sida ou voir sur leur scite internet.

Donc, séropositif veut dire que la personne est porteuse mais que la maladie n'est pas développer, donc pas visible sur une NFS puisqu'elle ne perturbe pas encore les GB. Si elle attrape une maladie a ce moment-la, elle ne sera pas nécessairement plus malade qu'une autre puisque le sida n'a pas encore perturbé le système immunitaire.

voila ce que je peux te dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité