publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles chuiiii malade!!!!!! (rhume, pire?)et peut être enceinte!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles chuiiii malade!!!!!! (rhume, pire?)et peut être enceinte!!!

ça ne va pas du tout :-( :-( :-(
    ça serait gentil si qqn pouvait me rassurer
    je suis malade comme un chien pffff
    ça faisait des années que je n'avais pas été dans un état comme ça

je suis peut être enceinte, je dois voir ma gynéco demain
    mais j'ai de la fièvre, un rhume, mal à la gorge
    et ça me stresse si je suis enceinte!

je suis malade seulement depuis hier et je me soigne avec Belladonna 9CH et Mercurius solubilis 9CH
    j'espère que ça va passer
    Je n'ose pas prendre de médocs, d'une j'aime po :P
    et aussi si je suis enceinte ça me stresse encore plus!

bref si vous aviez des conseils, ou quelques mots pour rassurer, ça me ferait du bien

bonne soirée

• Courage !!

C'est dur mais on peut se soigner quand même... ceci étant je te conseille d'aller voir un médecin surtout si jamais ça persiste parce que ton corps a besoin de toutes ses forces pour ta grossesse !! et tu guériras d'autant mieux et d'autant plus vite s'il te prescrit tout de suite les bons médocs... l'automédication c'est pas toujours ça !! En début de grossesse je me suis aussi payé une bonne vieille grippe (moi qui n'en ai jamais !) suivi d'une rhino-pharyngite... au final : antibios (peut être que j'ai attendu trop longtemps ??) et pour l'anecdote lorsque j'étais enceinte de 7 bons mois, j'ai attrapé la gastro de ma vie... c'était atroce !! surtout avec un bide énorme !! c'était trop désagréable mais maintenant quand j'y repense, je rigole de mon "malheur" Bonne soirée et soignes toi bien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité