publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help....5 ème semaine de grossesse et pertes.... :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help....5 ème semaine de grossesse et pertes.... :cry:

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et aimerait avoir votre avis, votre expérience peut-être...
    sans faire trop long, suite à un test positif, je suis allée voir mon médecin traitant jeudi dernier (car pas de rdv gygy possible avant le mois d'avril) . Elle me fait un frottis le jour ^même (car ça faisait assez logntemps que je n'en avais pas fait) et toucher vaginal, elle me dit que tout est normal et me prescrit un prélèvement vaginal car sécrétions blanches abondantes. Le lendemain matIn, je file au labo et là, moment hyper désagréable voire douloureux car la laborentine préfère allez grattez au fond me dit elle "c'est mieux"...
    Dés ma sortie du labo, limite pliée en deux, nous prenons la route mon homme et moi pour faire 700 km et aller voir mes parents . Nous effectuons le retour le dimanche soir( rebelotte 700 km) .
    Le lundi matin, je me lève et là, horreur, je perds du sang, pas abondamment mais notable tout de même sans aucune douleur. Entre temps j'avais mis l'ovule que le généraliste m'avais prescrit.
    je file chez le généraliste qui m'envoie faireune écho en urgence car elle suspecte une GEU.