publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte

Bonjour,

Je me demandais je suis enceinte mais je voulais savoir a combien de semaine de grossesse on a des tiraillements dans le ventre et est-ce que cest normal ?

Merci

• Oui c'est normal

d'avoir des tiraillements dans le ventre... je ne saurais pas te dire à combien de semaines j'en ai eu mais ... est produit très rapidement (dans le 1er mois même si je me souviens bien) et après, pour mon compte perso, ça s'arrête, ça reprend ... là je suis dans mon 4ème mois et j'en ressens à nouveau (surtout quand je suis penchée ou assise ou accroupie et que je me relève brusquement ... c'est pas franchement agréable mais je me dis que c'est mon bidou qui se détend et qui prend du volume !!!

Commentaire

• Enceinte

Alors je n'ai pas besoin de m'inquieter car je me demandais j'avais des petits tiraillements et jai peur d'une fausse couche ....

))

Commentaire

• Enceinte
        Non...

c'est sûr que des petits tiraillements n'annoncent pas forcément une fausse couche... ceci étant, je ne dis pas non plus que parce que tu as des tiraillements, tu ne feras pas de fausse couche... pour ça on ne peut jamais savoir comment ça évolue malheureusement... il faut laisser faire le temps. J'ai fait 2 fausses couches pour mon compte personnel c'est pour cela que je te dis ça et ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de ne pas penser à la fausse couche ... et comme je te le disais, la peur n'évite pas le danger (pour ma part au contraire, j'ai même l'impression que ça m'a porté la poisse de trop penser à ça !!). Il serait prévu pour quand ton bébé ?? tu as déjà vu un(e) gygy ? A bientôt

Commentaire

• Oui c'est normal
          Symptomes

Je me demandais cetais quoi les signes annonciateur d'un fausse couche ? Comment tu as su que tu en faissais une

Non je ne sais pas encore quand seras prevu le bebe Mais je suis a peu pres a 4 semaine de grossesse

Commentaire

• Symptomes
            Pour ma part

pour ma 1ère fausse couche, qui est venue de façon spontanée, j'étais déjà hyper hyper nerveuse (comme si je sentais que ça allait mal se passer) mais bon ... est pas vraiment un signe (enfin je crois pas)... j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres puis ensuite des douleurs de plus en plus vives dans le bas du ventre puis ensuite comme un "relachement" et là : règles hémorragiques (les serviettes hygiéniques étaient absolument inutiles)... j'ai courru à l'hôpital et j'ai perdu énormément de sang et des cailleaux (de grosse taille : comme des gros oeufs je pense) ; ils m'ont fait une écho qui a confirmé la fausse couche puis immédiatement opérée (aspiration).... pour la 2ème, j'étais déjà suivie à l'hôpital par une gynéco qui me faisait des échos de contrôle donc pour ma visite du 2ème ou 3ème mois (à peine quelques jours avant la 1ère écho obligatoire si mes souvenirs sont bons), elle a constaté qu'il n'y avait pas de battements cardiaques donc elle m'a donné des pilules avortives donc j'ai attendu bien sagement chez moi le temps que la fausse couche passe (c'est à dire une journée entière) ... alors tu vois dans l'un comme dans l'autre cas, pas de doute, je savais ce qui était en train de se produire J'en garde forcément un souvenir très pénible ...
            Bon ta grossesse est toute récente alors !! Tu n'es pas (trop) malade ??

Commentaire

• Pour ma part
              Oui

Je lai su hier !! Je le savais je netais pas menstruee depuis 5 jours alors je le savais et en plus mon soutien gorge en plein sa fait changement hahah Jai chaud !!!! Pi jai mal dans le bas du ventre a gauche genre au ovule ou qque chose de meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
              X

publicité