publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete gestationnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete gestationnel

hello a toutes,
    comment c'est passé votre test de diabete?
    J'ai l'impression en vous lisant que vous avez fait d'abord une prise de sang, ensuite but le liquide sucre et ensuite une deuxieme prise de sang 1 h apres..
    Car perso, magyne m'a donne le truc a boire et m'a dit "il faut dejeuner et boire le liquide une heure avant d'aller faire la pds". Donc cela ne se fera qu'en une fois?
    Pet que si le resultat est pas bon, je devrais le refaire en deux fois????
    Eclairez moi svp...
    Merci
    Caro

• Il y a plein de tests différents

Moi par exemple j'ai fait une prise de sang à jeun, bu 75g de glucose, attendu 2 heures et fait une seconde prise de sang. C'est le test recommandé par l'OMS car il évite de faire un premier test avec 50g sur une heure et de recommencer avec 100g sur 3 ou 4 heures si le résultat est mauvais.
    J'ai aussi entendu parler de tests comme le tien où la prise de sang se fait après un repas, mais je ne sais pas comment ça marche.
    Dans tous les cas, prévois une paille, car cette horreur sucrée est vraiment difficile à avaler!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité