publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: qui a déjà fait du diabète gestationnel?:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: qui a déjà fait du diabète gestationnel?:!!!:

Bonjour à toutes,

suite à mes mauvais résultats de o'sullivan, j'ai fait le test hgpo ce matin et voici mes taux :
    à jeun : 0,93
    1H : 1,81
    2H : 1,83
    3H : 1,62

autant dire que d'après ce que j'ai lu sur le net je fais du diabète gestationnel.

J'aimerais savoir qui est dans mon cas ou l'a été et comment ca c'est passé pour vous et vos bébés?

j'ai très peur d'avoir un bb avec des risques d'obésité ou d'intolérance au sucre et ca me fait peur.

J'arrete pas d'en pleurer depuis tt à l'heure, foutues hormones... alors si qqn pouvait me donner son expérience ca m'aiderait peut etre à relativiser.

Merci bcp.

Sev
    26sa 4

• Alors c pas mon cas mes ma cousine enceinte en meme....

....temps que moi a du diabete
    deja tu vas avoir unregime alimentaire a respecter pas trop stricte mais il ne faut plus prendre de boisson sucre ( soda jus....) et puis un regime equilibré
    sache que la marche fait chuter le diabete
    et pour les risque de ton bebe si tu suis scupuleusement ton regime alimentaire rien a craindre et puis le diabete gesta ne ce transmet pas au bebe t inquiete pas je pense que tu vas etre bien suivie (enfin ma cousine elle est bein suivie a l hopital par une nutrie et une sage femme qui regarde l evolution du bebe)
    ne t inquiete pas il pas que toi dans ce cas la ne culpabilise pas et courage....
    mia 32sa

Commentaire

• J'en ai fait pour mes deux derniers

ils sont tous les 2 en parfaite santé, aucun problème, aucune intolérance, jamais malades !

Le seul truc c'est que c'était des gros bébés à la naissance : 4.380k à 39 SG et 4.090k à 40 SG.

Le seul risque c'est d'avoir des gros bébés, après tout va très bien, donc ne t'en fais pas, relativise et tout ira bien.

Je dois faire moi même le test la semaine prochaine pour BB4 et je ne m'inquiète pas plus que ça ! le truc avec ... est que même si tu ne mange pas de sucre, c'est ton corps qui le fabrique et tu ne peux pas aller contre !

Allez, bon courage et bonne grossesse, sois zen :d

Commentaire

• Alors voici mon cas...

On m'a décelé un diabète gestationnel aussi, je vois une endocrinologue qui m'a prescrit un régime sans sucre mais aussi sans trop de matière grasse car je fais un diabète de type 1 c'est à dire que c'est la graisse qui fait monter mon taux.Je dois prendre ma glycémie 2 jours par semaine 6 fois par jours.Par contre je prenais le diabète gestationnel un petit peu à la légère en me disant que ça faisait de beaux bébés. Et bien sans vouloir te faire peur , je te répète ce que m'a dit mon endocrinologue, il y a des risques de malformation cardiaque et d'insuffisance respiratoire. Je ne fais re relater ce qu'elle m'a dit, et je dois t'avouer que j'en ai blèmie .Depuis je suis mon régime à la lettre etsans rechigner en plus lol.

Courage tout celà est pour la bonne cause.

Mes taux: A jeun :0.95
        t1:1.92
        t2:1.80
        t3:1.39

Commentaire

• Mô non, t'inquiètes pas !

j'ai fait du diabète pour mes 2 grossesses et évidemment de bo BB et pour BB3 pareil !
          ils n'ont aucune séquelle, et pas de problème d'intolérance au sucre !
          juste que mon fils faisait 10 kg à 6 mois et que tout le monde me faisait des remarques !!!
          fais juste attention à ta consommation de sucre et de fruits !

Commentaire

• Moi aussi

je suis dans le meme cas que toi, demain je suis hospitalisee une journée a cause de ca, je vais rencontrer un diabetologue puis une dieteticienne, on verra ...
            mais pour ma premiere fille ca n existait pas encore les controles O sullivan elle née avec un poids de 2k740 à 37SG et je ne peux pas dire si j avais un diabete mais il parait qu apres la naissance tout disparait, le risque d apres gygy c d avoir un gros bébé mais aussi qu il soit diabetique mais no stress tout ira bien.

Commentaire

• Merci les filles

ca me rassure un peu à part le message de l'une d'entre vous.
              Maintenant vivement le rdv avec le diététicien parce que j'ai pas envie d'en 'rajouter' une couche en attendant!

severine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité