publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux glucosurie: 1.5 g/l = diabete gestationnel ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux glucosurie: 1.5 g/l = diabete gestationnel ???

help!!
    je viens d'aller chercher mes analyses d'urines et mon taux de glucose est de 1.5 g/l .. d'habitude il n'y a rien..
    je serai a 33 SA demain j'ai rv medecin pour voir car çà m'inquiète...
    est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous??
    que cela signifie t-il??

je ne comprends pas car le mis dernier j'avais dejà un taux a 0.8 et gygy ne m'a rien dit...là c'est presque le double et çà me fait flipper... :triste:

je dois m'absenter donc je verrai vos reponses plus tard mais merci bcp d'avance!

sundial inquiète

• Un piti up

moi je sais pas

Commentaire

• Tu vas avoir droit au second test ....

Moi, j'y ai eu droit avec un taux à 1,36. Donc, j'ai eu mes 4 prises de sang !! Et je suis repartie avec un régime et interdiction d'approcher un chocolat pendant les fêtes ... Mais bon, je me dis que les kilos que je prendrai pas ne seront pas à perdre après !!
      Et comme toi, je n'avais pas de sucre avant et je n'ai pris que 5 kilos !
      Bon courage !!
      Alex 31 sa

Commentaire

• Bonjour,

Moi on m'a dit que on ne doit pas dépasser 1.30g/l!!!
        Ce matin suis allée chercher mes résultat et j'ai 1.43g/l donc juste au dessus de la limite je vais donc téléphoner à ma gygy pour savoir ce qu'il faut faire s'il faut carément stopper le sucre!!! Et quoi manger car dans les aliments il y a pas mal de sucre aussi!
        bizz
        Aurélie
        23SA 6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité