publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete gestationnel insuline, comment ça se passe ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete gestationnel insuline, comment ça se passe ?

Coucou

j'ai une question, j'ai du diabete gestationnel qui a été détecté début aout (DPA le 24/12). Ma diadétologue m'a dit qu'il faudrait peut être passer sous insuline dans les prochains temps.
    J'aimerais savoir comment ça se passe. On continue à vérifier son taux de sucre 6 fois par jour ? On doit continuer à suivreun régime alimentaire aussi strict ?

Merci pour vos réponses.

Bisous
    Cécile

• Up

Commentaire

• Up
      Re up

personne pour me répondre ?

Commentaire

• Malheureusement, oui...

Bonjour!

J'ai du diabete gestationnel qui a été dépisté à 6 mois de grossesse. J'en suis à 8 mois avec une DPA le 05/12. Après 15 jours de régime strict sans sucre et 6 glycémies par jour, je suis passé sous insuline. J'ai été hospitalisée deux jours pour apprendre à faire les injections et depuis 4 semaines c'est régime alimentaire sans sucre, 6 glycémies par jour et 3 injections d'insuline, une avant chaque repas. J'avoue que c'est vraiment pénible. Je vais être déclenchée le 17 novembre et j'ai vraiment hâte.

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon courage.

Lizzie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité