publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte???

Bonsoir,

J'ai eu un rapport non protégé en octobre. J'ai pris la pilule du lendemain 36h après le rapport. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Fin octobre, mes règles sont arrivées à la bonne date, de façon normale. Bref, je ne m'inquiétais en rien! Jusqu'à ce que en janvier et en mars, je n'ai que quelques pertes au moment des règles (février : règles "normales", juste moins abondantes que d'habitude!)
    Que dois- je faire? Une prise de sang de suite?

• Octobre

Tu veut dire que le seule fois ou tu a eu une relation non proteger cetais en octobre ? Je ne pense pas qu'il y ai de danger car moi j'ai eu une relation en janvier et je suis enceinte apres tout ce temps tu ne dois pas etre enceinte Peut etre tu serais mieux de voir ton medecin

Commentaire

• Octobre
      11 octobre

Oui, en effet, ma dernière relation non protégée remonte au 11octobre.
      Je précise que je ne prends pas la pilule.
      J'ai fait un test de grossesse (urinaire, dispo en pharmacie) qui est négatif.
      J'ai RDV avec un médecin du planning familial la semaine prochaine. Je n'ai pas envie que ma mère soit au courant or mon médecin est aussi le sien...

Commentaire

• 11 octobre

Inquiete toi pas je ne pense pas que tu sois enceinte
        Moi je suis enceinte de 5 semaine jai eu ma relation le 19 fevrier et je suis tomber enceinte Mais pour le mois d'octobre sa mettonerais )

Commentaire

• 11 octobre
          Bjr

As-tu fait une prise de sang?De toute façon ton médecin est tenu au secret professionnel mêmesi ta mère à que le même que toi.Bon courage a toi bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité