publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test diabète gestationnel, au 6ème mois uniquement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test diabète gestationnel, au 6ème mois uniquement?

Il me semble avoir entendu marmoner ma gynéco, pendant qu'elle m'en faisait la prescription, que ce test se faisait au 6ème mois alors que quand je le ferai je n'en serai qu'à 5mois et 2 semaines. A 2 semaines près, ça va pas être foireux, hein? J'ai pas envie de me le taper 2 fois ce test!

• Up!

une 'tite réponse siouplait!

Commentaire

• 6eme mois

Mais si tu en es à 5.5 mois, cela signifie que tu es dans ton 6eme mois. Donc à priori ca doit être bon.

Commentaire

• 6eme mois
        Ok

merci

Commentaire

• Mon gynéco m'a dit que c'était à partir de 24 sa

donc c'est bon !!!

je l'ai fait hier et je suis dans ma 25 SA

Gaby

Commentaire

• J'ai fait un diabète pour ma première grossesse

et l'hopital m'a dit la chose suivante pour la deuxième grossesse:

pour une première grossesse, effectivement pour que le test soit révélateur, il faut plutot attendre le 6ième mois.

Par contre, pour une deuxième grossesse, si la première a révélé un diabète gestationnel, il faut le faire dès le 5ième mois. Pour le dépister le tot possible. Est-ce que ça veut dire que pour une première grossesse, on peut quand même le dépister au 5ième mois ... mystères

Commentaire

• Merci!

pour vos réponses!

Commentaire

• Un peu moins de 5 mois pour moi...

... puisque je vais faire le test samedi et que mon 5ème mois se termine le 30 septembre.

Je suis dans ma 23èmeSA et cela correspond aux dates données par ma gynéco.

Donc, je pense qu'à 5,5 mois il n'y a pas de soucis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X

publicité