publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomates et diabète gestationnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomates et diabète gestationnel

Bonjour,

j'ai besoin d'aide ! Ben oui j'suis perdue, là. J'ai mangé plein de tomates aujourd'hui, et j'ai réfléchi seulement APRES au fait qu'on m'a toujours dit que c'était un fruit !

En fait, je n'ai su qu'hier que mon test O'sollivan était pas bon, donc, à part quelques conseils de ma gynéco que j'ai vue tout à l'heure (et des filles de ce forum), je n'ai pas encore de régime. Tout ce que je sais c'est que les sucres rapides et les fruits, il faut que j'arrête.

Je pensais avoir assuré aujourd'hui, mais il y a cet abus de tomates qui, peut-être, vient tout fiche en l'air...

Vous en pensez quoi ??? Tomates ou pas ?

Merci !

Abuse qui flippe .

• Vive les tomates!!

j'en mage presque a longueur de journee :fou: on dit que les tomates sont des fruits a cause de leur facon de pousse elle ne touchent pas le sol! pas a cause de leur teneur en sucre
    Pour BB1 j'ai aussi fait un DG et la pour BB2 je sais depuis hier que ca recommence :-/
    si tu veut voila le regime que je faisais-vais faire :-(

le matin : 80g de pain (complet cest mieux) 20g de beurre ou 30g de céréales nature (corn flakes) avec une compotes sans sucres une boisson chaude avec une sucrette.

le midi : crudité a volonté (avec une cuillère a soupe d'huile), légume a volonté 30g(cru) de pâte ou riz ou ebly ou 2 patates (taille d'un oeuf) 100g de viande cuite sans graisse un yaourt nature et une compote s/sucre.

A 16h : 80g de pain avec 20g de beurre un fruit (si pas de fruit le midi) une boisson

Le soir : crudité a volonté (avec 1 c/soupe d'huile) légume a volonté 100g de viande 40g de pain avec 50g de fromage un yaourt nature s/sucre un fruit

Tu peux échanger les pâtes de midi avec le fromage pain du soir. Tu peux aussi échanger un fruit et une compote s/sucre, sveltesse fait aussi des yaourts au fruit s/sucre. Pour que les légumes passent bien sans te prendre la tête à faire de la cuisine il existe des carres de saveurs de chez maggi.

Arch'antaël
    BB1 8mois BB2 26sg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité