publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: qui a fait un diabète gestationnel ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage: qui a fait un diabète gestationnel ?

Salut les filles,
    Je suis à 26 SA et mon diabète vient de se déclarer...
    je vais être suivie par un endrocrinologue pr qu'il m'établisse un régime alimentaire. Ma gynéco m'a dit que les bébés risquaient d'être en hypo glycémie à la naissance et qu'ils seraient gardés en observation...
    De plus je suis obligée d'avoir une césarienne...
    Est ce que malgrè tout l'allaitement est compatible avec tout celà ?

Et vous comment ca s'est passé?
    A combien de semaines avez vous accouché ? par césarienne, Allaitement ??
    Dans l'attente de vous lire ...
    caro (une maman un peu inquiète ...)

• Salut carollyne

g fait un diabete gesta a partir du 5 mois mais ma gyneco ne la vu ka 6 mois
    il ma fallu prendre rdv chez une nutritutionniste ki ma prescrit un regime particulier et heureseumen pr moi g pa eu de pikure. g accouché par voi basse. a la naissance ( pr moi a 36sa) il font juste une prise de sang pr voir leur tx de sucre ds le sang et il surveille mais tinkiet pa tes bb reste avec toi! g pu allaité (enfin moi je tirai mon lait)juska leur 5 mois et 1/2. bon courage et bonne grossesse!!

mélanie loane et sonny 6 mois et 1/2

Commentaire

• Bonjour

mon diabete a ete detecté à 4 mois de grossesse
      donc regime : pas de sucres rapides, à chaque repas feculent/legumes/proteines
      je testais ma glycemie avant et apres chaque repas : c'est un peu contraignant mais le regime a suffit je n'ai pas eu besoin de piqure
      j'ai eu une cesarienne à 36 SA mais pas à cause de ce diabete
      ma fille a eu qq soucis avec sa glycemie pendant qq jours
      j'ai pu allaiter
      j'etais plus ou moins suivie par un diabetologue mais bof !
      si tu as d'autres questions n'hesite pas

michele hugo et lea 26 mois

Commentaire

• Bien suivi

sALUT? pour ma première grossesse j'en ai fait, alors j'ai eu rdv avec diététécienne puis diabétologue tout celà en hospitalier. Ils m'ont fourni le matériel pour me tester: un outil qui te pique le bout du doigt, puis tu met la goutte de sang sur une pastille qui t'indique ton taux de glucose (sucre). Il y a des taux à ne pas dépasser sinon il faut se faire des injections d'insuline.
        Pour ma part je me suis fait un régime draconnien (celui de la diet')tellement je flippais puisque le risque c'est un bébé TRES voir TROP gros. Je n'ai donc jamais eu à me faire des injections.
        C'est contraignant (toutes les 6 heures jour et nuit en ce qui me concerne pour les "tests") mais c'était pour mon bébé !!!
        A voir avec les médecins.
        Merlinlili

Commentaire

• Bien suivi
          Merci les filles pour vos réponses !

C'est vrai que j'ai le moral au raz des pâquerettes en ce moment, ça fait du bien de lire vos posts !
          Je m'inflige un régime draconien également mais du coup j'ai peur d'être en carence...
          je vois l'endrocrinologue vendredi et j'en saurai un peu plus !
          Bises à toutes
          Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité