publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète gestationnel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète gestationnel

Bon et bien voilà, le verdict est tombé !!! après avoir fait le test o sullivan qui s'est déclaré positif, j'ai du faire d'autres prise de sang avec cette fois 100 g de glucose à boire (l'horreur), je suis allé chercher les résultats ce matin et mon taux est trop haut !!!!!!!! je e sais pas encore si c'est beaucoup ou pas vu que je n'ai pas enore pu joindre ma gynéco.
    Suis je la seule des mamans d'août à faire du diabète gestationnel ???? :-(

• Bah alors!!!

Qu'est-ce que tu nous fais là!!??
    Bon au moins maintenant on va pouvoir te soigner c'est l'essentiel!!!
    Il vaut mieux l'apprendre maintenant que d'avoir en plus les symptômes...où là ça aurait été angoissant!!!

Allez courage et dis-toi qu'elle va faire ce qu'il faut ta gygy!!!!

Et tiens-nous au courant dès que tu as des news ok??!!!

Biz

Sand

Commentaire

• Ben...

Je fais le test en fin de semaine, je te dirai ça !

Commentaire

• Désolé,

moi je l'ai fait y'a deux semaines et malgré une prise de poids importante et bébé aussi, et malgré que ma mère et diabétique ben, j'ai de la chance.
        Mais rassure toi ta gygy va s'occuper bien de toi et ça va allait. Une collégue a ma soeur l'avait aussi et bébé en forme et elle aussi.
        Tu sais vaut mieux l'avoir maintenant et le guérrire tout de suite que plus tard et en arriver comme ma mére. Moi j'avais très peur que mon bébé il l'est et je peux dire que sa rassure de toute façon une fois dehors il ne devrait plus l'avoir ( a ce que j'ai entendue).
        Bon, ben, bonne chance et a bientôt, Valérie.

Commentaire

• Je suis rassuree !!!!

Je viens d'voir gyg au tel ! je n'ai pas de diabète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Je me suis fié à la "flèche d'hyperglycémie" pour interpréter le résultat, mais ce n'était pas ça qu'il fallait regarder !!!! c'est les taux de glycémie une heure, deux heures et trois heures après absorbtion du glucose !!!!
          Donc je n'ai pas de diabète mais mon taux de sucre est un peu élevé donc je dois un peu freiner là dessus !!!

Je me suis emballé un peu vite ! merci de m'avoir quand même à celle qui m'ont rassuré !

Je dit adieu aux kinders et aux bonbons mais après tout ça me fera ps de mal !!!!!!!!!

Commentaire

• Ouf!

bon et ben tu vois, tout va bien et puis même si ça avait été ça, tu aurais été prise en charge à temps!
            alors bonne grossesse !
            bizzzzzzzzzz, nini

Commentaire

• Je suis rassuree !!!!
              Soulagée,

Ca me rassure que tu n'es rien car moi aussi j'ai eu trés peur.
              Quels sont tes taux à l'hgpo (pourquoi trop élevé? si tu ne dépasse pas!!!). Tu n'es pas la seule des mamans d'aout à avoir eu de mauvais résultats au o'sullivan (1.69 pour moi) et moi aussi du coup, j'ai supprimé tous les gateaux ou glaces (sauf exeption)de mon alimentation (remarque au moins, je ne prends plus de poids!! ).
              Bonne journée.
              Vanilla

Commentaire

• Soulagée,
                Vanilla

J'ai eu 1,35 au o'sullivan et ensuite à l'autre test avec les trois prises de sang, j'ai une flèche glycémique qui dépasse de 0,5 la norme, mais gygy m'a dit que ce n'étais pas à la flèche qu'il fallait se fier, mais au taux de glucose après chaque prise de sang faite à une heure d'intervalle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X

publicité