publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte?

bonjour,
    j'ai 26 ans je suis sous contraception orale mais ca quelque semaines que j'aile ventre qui s'arrondi (alors que je fais attention a ce que je mange), et la ca fait 15 jours que j'ai les tétons douloureux et les seins gonflés ,j'ai également mal dans le bas du dos et tres souvent envie de faire pipi???

j'ai fais un test acheté en pharnacie mais c'etait négatif.

aidez moi est ce une grossesse ou pas ????

• Coucou

et bien, tes symptomes ressembles fortement a ceux ke j avais lors de ma 1ere grossesse , tu sais il arrive ke certains test ne soit pas fiable pour plusieurs raisons, comme par ex dan le cas d'une grossesse ki debute, si ton taux d hormone est tro bas le test pipi ne detecte pas la grossesse!! si j etai toi je demanderai a mon doc une ordonnance pour une prise de sang car les resultat son sur a 100%, tu sera fixé.. mais peut etre que tu a simplement un probleme avec ta contraception, peut etre qu elle ne te convient plu.. voila jespere ke mes conseils vont taider... tiens moi o courant... a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité