publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe

Je suis enceinte de 5 semaines !! Je me demandais si je suis en sante sans probleme apparant est-ce quil a des risques de fausse couche ?

merci de me repondre

• ...

j'ai fait 2 fausses couches durant le 1er trimestre de ces grossesses et pourtant j'étais en pleine forme, AUCUN problème de santé du tout ... et pour la 1ère grossesse d'ailleurs j'avais même déjà vu le coeur du bébé battre mais il s'est arrêté une semaine après...
    Quand des fausses couches interviennent durant le 1er trimestre de grossesse, c'est souvent des anomalies chromosomiques m'a t'on expliqué et c'est sûr qu'il est préférable que bébé s'en aille plûtot que de naître avec une malformation quelconque (la nature fait bien les choses comme on dit).
    Voilà donc je sais que c'est peut être pas fait pour te rassurer mais saches aussi que le passage par la case "fausse couche" est loin d'être obligatoire ... d'ailleurs je souhaite que cela ne t'arrive pas... A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité