publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: :???: :cry: svp aider moi je suis enceinte ppour la premiere fois et me pose des :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: :???: :cry: svp aider moi je suis enceinte ppour la premiere fois et me pose des :?:

bonjours a toutes gro doute aujourdhui je suis nouvelle ici et je vien d apprendre je suis enceinte la prise de sang indique 31 dois en refaire une demain je suis engoiser de plus je suis loin de ma famille et je ne peu parler a personne....aujourd hui petit perte maron et perte vaginal avec petit mot de ventre ,
    en plus premier rapor avec mon compagnon depuis qu on le sais et petit saignement apres alors j avou je suis un peu beaucoup stresse c normale ????? svp je vous en pris rep moi vite merci bcp

• Résultats ok pour

ta 2ème PDS ??
    C'est pas forcément inquiétant des petites pertes marrons, petit saignement et maux de ventre... sauf s'ils s'intensifient... je pense que ça arrive car la zone devient beaucoup plus "sensible" quand on est enceinte (d'ailleurs des fois même quand on te fait un examen, ça peut te provoquer des saignements donc pourquoi pas après un rapport ?)
    Quant aux pertes vaginales, moi j'en ai énormément et les petits maux de ventre aussi ... normal : bébé fait son nid !

Commentaire

• Angie

bonjours ne t'inquiette pas c est normal c est ton corp qui se transforme

Commentaire

• Bonjour

J'ai déjà eu sa pour la grossesse de mon fils, mon médecin m'a dit que cet petite perte marron veut dire que c'est la date d'anniversaire des règles. Mais par contre il faut bien surveillé qu'elle ne devienne pas plus abondante et rouge avec des grosse douleur au ventre alors là c'est autre chose.

Je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité