publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peu m'aidez à comprendre je suis mal :???: :larme:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peu m'aidez à comprendre je suis mal :???: :larme:

Bonjour

Voila j'étais enceinte au moi de mai et depuis la grossesse j'ai eu que des problèmes à 3 semaines j'avais un hématome de 4 cm et un décollement de luf.
    Je ne savais pas ce que c'était et j'ai lu beaucoup de témoignage sur le net.

Le gynécologue m'a dit que je devais beaucoup me reposé donc je suis rester alité. j'étais sous traitement progestan et spasfon.

Une semaine après mal au ventre donc je vais en urgence chez mon gygy et la il me dit c'est rien l'hématome c'est résorbé et j'ai entendu son cur battre c'était magique.

Quelque jour plus tard je sentais que quelque chose n'aller pas je me suis réveillé un matin j'avais plus de nausée je dis pas que c'est cela mais je sentais que ça n'aller pas.

3 jour après je retourne chez le gygy et la il me dit l'hématome c'est encore résorbé mais il y à un autre problème maintenant c'est l'embryon qui se décolle ouah ça ma anéanti il me dit tu a 1 chance sur 3.

Je suis rentré en pleurant et la je rester coucher je me lever juste pour me laver ou aller au toilette.

2jour plus tard toujours mal au ventre je sentais que ça n'aller pas et la je retourne au urgence et la il me dit la grossesse c'est arrêté coup fatale je n'avais aucun saignement mes douleur était largement supportable comme des petites douleur de règle.

Je me suis pas remise curtage d'urgence le jour même dès qu'il me la dit j'ai eu des pertes brune foncé

Je ne comprenais pas pourquoi ca mets arriver je me suis remise en question j'ai fais le nécessaire mais je le vie tres mal.

Il y à quelque jour je suis aller chez mon gygy pour un contrôle et la il me dit qu'il a fait une analyse sur le foetus et j'ai étais choqué parcequ'il ma dit

En fait la grossesse c'est arrêté car mon enfant avais une maladie de type trisomique sévère il ne sont pas sur ca reste une éventualité car la grossesse n'étais pas assez développé pour confirmer. C'est un mal pour un bien mais je ne l'accepte pas

Depuis la je suis choqué je ne comprend pas si c'est a cause de mes ovules des spermatozoïdes pourtant il y a pas de mal formation dans ma famille ni dans celle de mon homme toute ma famille à des enfants en bonne santé.

Je sais que cette maladie est lié à une mal formation des chromosomes mais la je me dis pourquoi?

J e me remet en question maintenant j'ai peur de retomber enceinte et que j'ai a nouveau c'est problème c'étais ma première grossesse;

Je me pose plein de question et je me dis que mon homme et moi nous ne sommes pas compatible pour avoir un enfant et si j'essaie et que j'ai a nouveau ce problème ou que ma grossesse ce passe bien et qu'a :l'amio synthèse il saperçoit que il y à un problème.

Donc si vous avez vécu des choses similaire à ce que j'ai vécu j'aimerai bien avoir vos témoignage la je suis au plus mal
    Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité