publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome de grossesse.....!! urgent svp :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome de grossesse.....!! urgent svp :(

BOnJOuurr,, J'aimeRais SaVoir VoTre opinion ... je presente des symptome de GrosSesse Tel Que

-Nausé
    Fatigue EXTREME
    - Sein ki on GrosSsis ÉNORMÉMENT maii sans douleur ....
    -ReTaRd Des Regles...

Mais PaR contre jai un sTeRylet mirrena... mais bonn la je susi en retard de mes regle.... pourtant normalement jai toujours mes regles.... !!! :-/ Puiis VOilaa il ya quelques jours jai été VOir une voyante.. elle ma dit que jétait p-e en ceinte...!! .. la mere a mon Copainn lui afait le taRot... elel voyai un bébé... mon copain mafai les carte plusieur Fois le bébé sortait toujours.... Puii Voila koi sa peut parraitre bizZare pour Ceu qui ny croivent pas au carte et les voyant mais bon sa me fait Vraiment peurr.... et je croyait Dejas que jetait p-e en ceinte avant daller voir la voyante (c'était lune des raison pour les quel j'y allai) en tout cas si je susi en ceinte je Garde le Bébé mais bonn jai plein de projet pour le moment et c'est sure que je susi pas vrm installer pour avoir un Bébé mtn....!! Maiis Boonn .. j'ai Fait 2 tests ils etaient negatifs.. sa ma soulagé un peu mais jai entendu parler que quelques Femmes étaient en ceinte et que les teSt - pipi ne révélait pas qu'elles l'étaient... peut etre que c'est mon sterylet je sais qu'il projete Des hormones et tout le Tralala mai sbon jai vraiment besoin d'avoir des reponses a mes questions... svp sa serais vraiment Gentill...!!!!

• Bonjour

Je ne sais pas si tu es au courant mais un stérile n'empêche pas la grossesse il empêche la nidation donc il provoque un avortement spontané. Si tu as les symptômes de grossesse il est préférable de faire une PDS pour être plus sur si le test pipi est négatif tu as deux solution ou fait trop tôt ou pas de grossesse mais il est préférable de te rassurer en faisant une PDS et rassure toi que tu ne fait pas une grossesse extra utérine chose qui est probable avec un stérilé. Je ne veux pas te faire peur mais mieux vaut prévoir que guérir.
    Je te souhaite bon courage pour la suite.
    tient moi au courant.
    A bientôt.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci beaucoup pour ta Reponse..!! je ne Savais pas que un stérilet fEsait sa cela fait 3 ans mtn que je l'ai et on ne ma jamais dit sa!! en tk je vous tiendrai au courant merci bcp!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité