publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide!!! grossesse et migraine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide!!! grossesse et migraine...

Bonsoir,

j'ai besoin de votre aide: j'en suis à la deuxieme migraine depuis le debut de ma grossesse et comme je ne peux pas prendre mes medicaments habituels j'en suis a m'arracher pratiquement les cheveux...
    J'en suis à 10 sg, est-ce que vous savez si je peux au moins prendre un demi aspirine ou un paracetamol?
    La j'ai les larmes aux yeux tellement ca fait mal...

Bluey
    desperate enceinte...

• Surtout pas d'aspirine

car ca favorise les hémorragies ni d'ibuprofène!!!
    Par contre, pas de soucis pour le paracétamol et si ca persiste, consulte! Allez, bon courage car c'est terrible la migraine et bonne grossesse!
    Julie

Commentaire

• Tout à fait

pas d'aspirine, paracétamol ok.
      Bon courage pour ta grossesse!

Commentaire

• Moi grande mograineuse

jai craqué plusieursz fois dans les 4 premiers mois de ma grossesse car c'était affreux en prenant du zomig

mon généraliste m'a autorisé à prendre du di antalvic, et même si la migraine ne disparaissait pas, ça la calmait un peu

bon courage en tout cas

stellaya, 35SA 1

Commentaire

• Merci pour vos reponses

..je cours (enfin je me traine) prendre un paracetamol et me coucher.

Ah, les joies de la grossesse...

Bluey

Commentaire

• Surtout pas d'aspirine
            Oui pour le doliprane

Je suis une grosse migraineuse et la seule chose que m'autorise la neurologue c'est le doliprane mais malheureusement ça ne me calme pas mais tu peux essayer.

Commentaire

• Je te comprends je le vie au quotidien depuis ma grossesse

Bonjour,
              je suis un cas comme toi et je desspere à ne pas prendre mon traitement habituel.je suis comme une accros a ce petit médicament qui pourrais soulager mes maux de tete du quotidien.Mon medecin m'avait informé que les maux de tete et les migraines passent lorsqu on est enceinte.. mais faux.
              mes migraines sont moins fortes mais j ai des maux de tete et des mal de yeux tous les deux jours environs et c est invivable et je ne peux prendre que du paracetamol.j ai trouvé un remede aux huiles, j ai acheté en pharmacie de l huile de camomille et de lavande. je mélange deux gouttes de chaque et je l applique sur les tampes.a renouveler dés que la douleur réapparait.sa calme, essaye pour voir.
              je sais qu il y a plusieurs type de paracetamol: le paracétamol codeiné arrow, le paracétamol codéine Sanchoz et le paracétamol radiopharm et nous pouvons prendre aussi du dafalgan.
              Pas de contre indication chez la femme enceinte , info transmise par un pharmacien et c est sans ordonnance.
              Voilou ce qu il en est de mes connaissances.
              J attends le miracle du jour ou je trainerais plus ces mals de tete qui bousille ta vie au quotidien.....je ne peux jamais rien prevoir a l avance sans savoir si j irai boen.
              bon courage pour celle qui vive la meme chose.

Commentaire

• Je te comprends...

Je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans (j'en ai 33...). Après avoir passé des radios, IRM cérébrale, etc... Il s'avère qu'aucune cause physique n'a été trouvée... Mes migraines sont très thymiques et liées au stress, à l'énervement, à l'angoisse... Mes migraines se sont espacées : 3-4jours de migraines toutes les semaines il y a 10 ans contre une dizaines de jours dans le mois jusqu'à il y a quelques mois.
                Actuellement je suis au début de mon 6ème mois de grossesse, et ça n'a jamais été aussi pire que depuis le début de ma grossesse. J'ai passé mes 3 semaines de vacances cloitrée chez moi, dans le noir et enfermée dans ma chambre...
                Je suis sincèrement navrée pour toi, je sais combien c'est difficile. La seule chose que je prends c'est du paracétamol. Les seules "remèdes" qui m'aidaient un peu étaient surtout à base d'huiles essentielles et je sais que la plupart sont proscrites pendant la grossesse. Du coup... Patience et longueur de temps... Sinon, en cas de crise, je me mets un gant de toilette bien froid sur le front et mon cher mari me gratouille la tête jusqu'à ce que je m'endorme (il est adorable parce qu'en général il en a bien pour 3/4 d'heure-1h...)
                Bon courage surtout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-052008-09

publicité

Chargement...
                X

publicité