publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-)alprazolam et grossesse ????crise d'angoisses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-)alprazolam et grossesse ????crise d'angoisses

bonjour a tous, voila je suis sujet à faire des tres grosses crises d'angoisses,pour me soulager je prend uniquement en cas de crise soit alprazolam , atarax. je suis en essai bebe depuis 6 mois et là j'attend le verditc d'ici quelques jours. pourriez vous me donner votre avis ou vos connaissances si vous avez eu le meme problème
    - prendre alprazolam pendant la grossesse.

• Angoisse et bb

bonjour, je suis sous alprazolane depuis des années et attend la reponse pour une grossesse, moi non plus je ne sais pas si je dois arréter le traitement, est ce dangeureux pour le bb???

Commentaire

• Ça va aller.....

Bonjour Je suis dans le mème cas que toi moi je prends du bromazepam (lexomil),j'ai pris atarax aussi et bien d'autres encore....j'en prends toujour!je suis suivis par 2docteurs,sachant que je travaille en plus dans le milieu médical!!!Aparemment il n'y a pas de soucis a se faire juste pendant la grossese UN BON SUIVI IMPORTANT!!!!!!!!Sachez,enfin c'est ce que je me dis,des femmes droguées au drogues dures sont enceintes avec au final un jolie bout de choux!!!Je pense aussi quant étant enceinte nous penserons plus et ne verrons plus les choses pareils enfin pour ma part je le vois comme ça!!!!POSITIVER surtout!!!!J'ai 37ans sa sera ma 1ière grosesse.Au final vu la date tu es enceinte???Je m'adresse à capucine6210.Bon courage pour la suite

Commentaire

• Angoisse et bb

Bonjour Vas lire mon message qui était destiner à capucine6214.Bon courage.

Commentaire

• Le message date mais ça peut toujours servir

l'atarax est interdit pendant la grossesse car il y a eu des études qui ont prouver des malformations chez le foetus

mais le xanax (l'alprazolam) peut etre pris sans soucis pendant la grossesse mais avec modération quand meme

Commentaire

• Re: alprazolam et grossesse ????crise d'angoisses

Un peu de bon sens

Toutes les drogues (illégales ou légales) comme les benzodiazépines sont à éviter lors d'une grossesse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité