publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe décembre ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe décembre ????

Je l'ai appris hier, c pour le 25 décembre. C mon 1 er pti bout et je suis un peu angoissée

• Bébé pour décembre

Bonjour,

J'ai appris il y a 3 jours que j'étais enceinte après le premier essai de mon premier bébé attendu pour mi décembre !!
    Il ne faut pas angoisser, internet est bourré d'infos super intéressantes qui nous aiderons pour l'arrivé de notre pti bout.

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi je vient d'apprendre que je suis enceinte donc se sera 1 BB de décembre
      j'ai déja une petite fille qui est née o mois de décembre 06 elle étais prévu pour le 24 elle est née le 14

Commentaire

• Moi aussi

j'attends un bébé pour le mois de décembre, c'est ma première grossesse et je suis moi aussi un peu angoissée, je suis comme "perdue" dans ce nouvel univers.
        Je l'ai su dés le premier jour de retard des règles et je ne sais pas si je suis contente ou pas, ça dois être l'angoisse... même si c'est une grossesse désirée
        @

Commentaire

• Coucou les filles

moi aussi je suis de nouveaux enceinte! apres un fc douloureuse au mois de dec a 3 mois de gross.!!! et j ai appris que c étai pour le 2 janv 2010 !! ca va etre que du bonheur! felicitations a tte!!!

Commentaire

• Moi aussi pour le 25 !

Je m'en doutait avant mon retard de règle et avant le test, j'avais déjà mal aux seins et je me sentais fatiguée... . Je suis tombée enceinte dès que j'ai arreté la pillule, ça n'a pas trainé !
            Moi aussi c'est mon premier et depuis que je le sais je suis sur un petit nuage et je suis vraiment zen et sereine. Je suis persuadée que le bébé va bien et que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison.
            En plus j'ai de la chance, je ne suis pas du tout malade et mon chéri est aux petits soins avec moi, il est adorable.
            Tu n'as pas de raison de t'angoisser et n'hésite pas à poser des questions à ton gynéco ou médecin, ils sont là pour te rassurer ! Tiens-moi au courant de l'évolution de ta grossesse stp, c'est amusant d'avoir la même dpa !
            mon adresse msn: linous49@hotmail.fr

Commentaire

• Moi aussi pour le 25 !
              Moi aussi

bonjour

moi aussi je vais avoir un petit bout de chou pour decembre 2009 sauf que moi j'ai eu une ivg y a un ans et qu il etait malade
              la tout va bien je suis contente et rassuré ma famille me soutient je suis bientot dans mon 4 eme mois et j'ai hate de savoir son sexe
              de pouvoir preparé sa venu parmi nous malgré sa je pose tout de meme des questions mais je me dis que tout ira bien
              et meme sans son papa je pourrai me debrouiller seul

félicitation a vous biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
              X

publicité