publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des doutes, suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des doutes, suis-je enceinte?

J'ai 38 ans, et mère d'une fille de 12ans. Mes dernières règles remontent au 26 février. Depuis la semaine dernière je ressens des douleurs au bas du ventre, mal au jambes et sensibles des seins. Suis-je enceinte ou pas ? je me perds un peu, j'en ai pas encore parlé à mon mari. Ca m'inquiète. Merci pour vos conseils

• Moi aussi j ai des doutes

bonjou je suis nouvelle sur le site et j aimerai partager avec vous mon probleme si je peux l appeler ainsi voila j ai 24ans etudiante j ai un retard des regles de 49jours c a d du 26 fevrier j ai fait des analyses de grossesse le 10jour du retard le resultat etait negatif mais j ai pas encore eu mes regles je ne sais pas c du à quoi est ce que peut etre parce que durant le mois de fevrier j ai eu 3 fois mes regles le 1er du mois le 12 et le 26 fevrier ?mais depuis rien.et j ai couché avec mon fiancé le 6 mars.est se que vous avez une idée sur ca ?je ne sais plus quoi faire
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité