publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte pour la premiere fois a 40 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte pour la premiere fois a 40 ans

et oui enceinte en 2 mois ;je veux juste avoir des consseilles

• Bonjour

Félicitations !

Quels types de conseils souhaite-tu ?
    Je ne veux pas t'affoler, mais sache qu'une grossesse à 40 ans est plus risquée (trisomie, prématurité notamment) donc, surveille-toi bien (hypertension...), fais tous les examens nécessaires (echos et autres...) et vois ton gygy régulièrement.

Je suis moi-même dans un cursus de FIV à 39 ans et on nous met bien en garde sur les grossesses tardives. Ca ne m'empêche pas de continuer...

Bonne chance !

Commentaire

• C est genial

super comme je tenvie !!!!!

Commentaire

• Bonjour
        Merci

mauvaise nouvelle ;je dois faire un curetage ;il n a pas tenue le bébé

Commentaire

• Merci
          Désolée...

Je suis désolée.
          Surtout, ne baisse pas les bras et si ton désir d'enfant est très fort, crois en toi et recommence.
          Le plus dur est de ne pas flancher et l'expression "l'espoir fait viver" prend toute sa signification.
          Moi-même, je ne désespère pas, tant qu'il y a de l'espoir.

A llez courage !

Gros bisous
          Taticoco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X

publicité