publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement

bonjour, je suis enceinte et je ne veux pas le garder car mon copin m'a abandonné et là je suis désemparée
    donc je voudrais savoir comment faire car j'ai peur que le gynéco soit trop cher et je m'ai pas les moyens
    merçi d'avance

• Salut !

Je comprends ton désarroi mais ne prends pas une décision que tu pourrais regretter plus tard...
    Essai de te faire aider autour de toi...

Sinon, prends contact avec le planning familial le plus proche de ton domicile. Ils sont de très bon conseil et t'accompagneront dans ta démarche.

Bon courage pour la suite.
    Gros bisous,
    Taticoco.

Commentaire

• .

bonjour. c'est pas une décision facile à prendre, mais il faut bien réfléchir. tu peux aller au planning familial qui je pense t'aidera. bon courage

Commentaire

• .
        :non:

non mais ca va pas de répondre comme ca. fatma est sufisament dans l'impasse et n'a peut etre pas besoin qu'on la remballe. tu es horrible de dire ca. moi j'ai des amis musulman et pratiquants, mais qui ne sont pas marié et qui ont des rapports sexuels. ils mangent meme du porc quand ce sont des amis qui leur offre. car offenser les amis est pire. alors laisse les gens tranquille avec leur religion et leur vie

Commentaire

• :non:
          Re

si il mange du porc ce ne sont pas des musulman mais si il le sont par leur parent, je suis muslmane pratiquante a fond de ma religion, le porc est strictement interdit dans le religion les relation sexuel hors mariage religieux ou mariage civil pareil l'islam l'interdit, comme l'avortement c'est pareil, je ne suis pas horible de dire ça mais je m'adresse qu'a elle, l'islam dit bien de ne pas forniqué avec un homme avant le mariage sinon voila les résultats, elle est très bien au courant de la situation et devrais assumer ces résponsabiltées, mais ça tu ne peux pas le savoir vu que tu ne conais pas trop la religion musulmane, ce n'est pas une critique que je fait mais une constatation de ces fait a elle, et je ne m'adresse qu'a elle en temps que musulmane, l'islam interdit l'avortement a part une condition on peu le faire si la femme est en danger pour ça vie sinon elle ne peu pas la le faire.
          Sinon je reste sur mon point de vu, chacun son opinion, et je ne suis pas horrible, mais ce que je dit est la véritée, elle le sais très bien que si elle avorte et qu'elle est croyante elle n'auras pas ça place au paradis
          Lisez le coran tous est dit dedans je n'invente pas

Commentaire

• Re
            .

excusez moi mais il y a une différence entre etre musulman (comme mes amis), et etre extrémiste

Commentaire

• .

dsl je ne suis pas extrémiste comme tu a l'aire de le dire dans tes mots mais cela est écrit dans le coran c'est simple il faut lire un peu avant de dire les chose vas voir tous est écrit dedans vas même dans une boutique de livre musulman tu verras demande a un imam il te répondras la même chose que moi je ne l'ai pas inventer et je ne suis pas non plus une extrémiste loin de la.
              c'est fou comme les gens peuvent dire des chose s'en savoir ou s'informer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité