publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un renseignement :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un renseignement :-(

je suis enceinte de 7mois et demi et je deprime,et j'ai peur que ca continu.Des conseils?

• Bonjour pepita

Est ce que je peux te demander pourquoi tu déprimes (si tu arrives à identifier la cause bien sûr et) si ce n'est pas trop indiscret ... ?
    Peut être que tu t'ennuies chez toi ? ou que tu as peur d'achever ta grossesse (si tu te sens bien avec bébé dans ton ventre) ? ou peut être que tu as peur de l'accouchement (même inconsciemment) ?
    Tu as eu beaucoup de phases de déprime durant ta grossesse ?
    Si je peux te donner un conseil donc, c'est tout d'abord de chercher la cause de ta déprime
    Tu sais des fois quand on est enceinte, par moment on a des envies de pleurer, on se sent "morose"... nos hormones nous jouent des tours !!
    J'espère pour toi que ça ne va pas continuer... en tous cas, si tu t'en rends compte par toi même, ne t'inquiètes pas, je pense que tu devrais surmonter ton coup de blues (les cas les plus "graves" sont, à mon avis, les personnes qui sombrent dans la dépression sans s'en rendre compte... là c'est plus dur de s'en sortir)
    Penses à ton bébé qui va bientôt arriver !! tu sais si c'est un petit garçon ou une petite fille ? tu lui as déjà choisi un prénom ? ses petites affaires l'attendent dans sa chambre ?
    Je te souhaite bon courage et j'espère que tu reviendras nous donner des bonnes nouvelles prochainement
    A bientôt

Commentaire

• Coucou!!

et pourquoi ne pas allez en parler avec un medecin ??? EST CE QUE TU ANGOISSES A l idee de ne pas etre a la hauteur ou autre chose, essayez de m en dire un peu plus allez courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité