publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp

boujours voila j'ai a peu pré 12j de retard de rrrrr, j'ai mal au seins il sont gonflé je ne peu meme plu dormir dessus telement g mal.
    je sui tré fatiguer et je fais que de manger et des fois depui 4 jours environ g des douleur dans le bas du ventre sa vien d'un coup sa dur 30s et paré pu rien.
    voila merci de me repondre SVP
    ken penser vous??? bisou et merci

• Bonjour

je viens de lire tes messages, et je dois dire que certains dessymptômes que tu cites ressemblent beaucoup à ceux que j'ai eu en début de grossesse.
    Je suis actuellement enceinte, en début de grossesse, j'avais mal aux seins, ils étaient très sensibles je supportais même pas mon soutien gorge, j'étais aussi très fatiguée, je n'ai pas eu par contre les douleurs au ventre. Je crois que le pire des symptômes que j'ai eu c'était les nausées qui m'ont gâchées la vie durant le premier trimestre, toutes les odeurs me dégoutaient, tous les aliments me faisaient horreur.
    Ce que je peux te dire, c'est que d'une femme à l'autre les symptômes ne sont jamais les mêmes. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'acheter un test de grossesse ça coute 15 euros, et tu sera fixé. Ca t'évitera de rester dans le stress. BISE

Commentaire

• Bonjour
      Re

merci pour tn conseil je pense alé a la pharma demain!!!
      le pir ce ke je vien de me fair larguer par mon copain sa fesai 5an ke jetai avc donc voila je flipp un pe voir bocou mm
      merci bocoup bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité