publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er bébé pour novembre 2009 :razz: stréssée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er bébé pour novembre 2009 :razz: stréssée

Bonjour à toutes!!!
    Je suis nouvelle ici, je suis enceinte de 14sa ma DPA est le 15 novembre 2009 ;
    Lundi, j'ai été faire mon écho du 1er trimestre, tout va bien bébé est déjà grand 8,4cm, il bouge bien!!!clarté nucale 1,6mm.je suis heureuse et rassurée.

Hier soir en allant au toilettes je découvre du sang marron dans mon slip, gros coup de stress,(comme j'ai déjà fait une fausse couche) nous allons directement à l'hôpital. La sage femme m'accueil en me disant que du sang marron c'est du vieux sang et sans douleurs se n'est pas grâve, pas d'affollement.
    Elle m'osculte: mon col est bien fermé, j'ai encore un peu de sang, dans le vagin.
    Elle me fait une écho de controle bébé va bien il bouge il a même le oké (trop bizzarre!) enfin pour elle pas d'inquiétude je peux rentrer chez moi. Par contre elle n'a pas su me dire si mon placenta avait un petit décollement ( se qui me ferai saigner) elle m'a dis je suis qu'une sage femme , (moins rassurant!) pour elle c'est peut etre l'écho de lundi par voie vaginale qui m'a fait saigner. mais pourquoi 2 jours aprés sa coule? :?:
    Donc repos total et j'attend impatienment mon RDV mercredi prochain chez le Gynéco.
    je suis rassurée mais pas à 100%, .pouvez vous me faire partager vos exprériences?
    merci et bonne grossesse à toutes
    bizzz
    Julie

• Bonjour !

Tu as toujours des pertes de sang ?
    C'est sûr que les échos par voie vaginale peuvent faire saigner... pour ce qui est du décollement du placenta, je n'y connais pas grand chose...
    Mais je pense que tu as raison de te mettre au repos total en attendant... j'ai une collègue qui avait un décollement en début de grossesse et qui s'est résorbé après un long repos
    J'espère que ton gygy se montrera rassurant lors de ton prochain RDV... tu nous tiendras au courant ??
    En attendant, essaies de ne pas trop stresser... comme on dit toujours, la peur n'évite pas le danger et le stress c'est pas top quand on est enceinte
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité