publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon gynécologue sur paris ou 94

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon gynécologue sur paris ou 94

Bonjour, je recherche un bon gynécolgue, de préférence une femme, qui soit douce, sérieuse, etc..et pas trop cher sur paris sud ouest de préférence ou 94. Si vous ne voulez pas donner de nom sur le site, dite moi et je vous donne une adresse privée. Merci bcp par avance.

• Bonjour !

Ayant déménagé, j'ai dû changer de gygy et je trouvais la mienne vraiment bien... elle est Rue d'Assas à Paris (6ème arrondissement) et son nom c'est ... Jaupart. Sinon, je ne sais pas si tu es loin de Longjumeau mais j'étais suivie là-bas pour mes grossesses par une gynéco très bien aussi : ... Dominé Stéphanie (et il y avait aussi le ... Manciet Christine) elles exercent toutes les 2 à l'hôpital de Longjumeau et sont très compétentes.
    a

Commentaire

• Bonjour !
      Ok

Merci bien pour cette réponse, si quelqu'un d'autre a des noms, je suis toujours interessée, je recherche une gynécologue pour un suivi, je ne suis pas enceinte mais si elle s'en occupe aussi, cela me va. Merci bcp

Commentaire

• Gynicologue a vincenne dans le 94

bonjour,je suis enceinte de 2mois et j'habite le 77et malgrè sa jai garder ma gynicologue car jai pa trouvè de plus simple et claire que cette damme, je te done ces cordonè:docteur martine laplanche 22av de voges 94300 vincennes,tel: 01-53-66-62-02 VOILA JE TE SOUHAITE BONNE CHONSSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité