publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes quelques questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes quelques questions

voila je suis maman d'un petit garçon de 21 mois donc je me souvien a peut pres des symptomes de ma premiere grossesse comme la modification des seins et la douleur aussi de ceux la mas la mes seins sont douloureux en permanence mais qu'au tioucher au niveau de a glande et au lieu de voir des petit boutons aparaitre sur le mamelon ils on toud disparuent en quelques jour serais-ce possible que se soit aussi des symptomes de grossesse et surtout peuvent ils etre aussi diferent d'une femme a l'autres???

• Enceinte de 3 semaine

Bonjour je voudrait savoir si c'est normal que j'ai que envie de pleurer en ce moment pourtant tout va ... je me pose tant de question aider moi et reconforter moi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité