publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre enciente par la pensé magique !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre enciente par la pensé magique !

Bonjour,
    Ma question est peut etre bizzard mais quelqun m'a dit que l'on peut etre enciente seulement en y penssant tres fort... !
    ok la vous vous direz de quoi a parle?! Mais la personne qui ma dit sa a dit : C'est comme le deni de grossesse.. Tout se passe dans la tête..
    Alors est-ce que seulement en y penssant on peut etre enciente ?!
    Etrange ... ?!

Donnez moi votre avis sur cette question

• Precision !

Oups ! jai oublier de preciser que la fille a vue a tv un reportage : cetait que la madame a voulais tellement avoir un enfant quelle a fini par se croire elle meme quel etais enciente...(elle avait les symptome et son ventre grossisais sans quel ai eu de rapport sexuel et ne sois pas ete en contacte avec du sperme..) Alors cest de la que mon amie ma sortie sa ...

Commentaire

• Precision !
      Mais bien sur !!!!

et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu !!!!!!!
      tu en d'autres des ... ds le genre !!!!!
      t'es atteint mentalement ou c'etait juste la blaguounette du jour ????????
      si on avait juste a y penser tres fort , tu crois franchement qu'il y en aurait autant qui galererait pour avoir un pti bout !!!!!!!
      reflechis deux minutes et arrete d'en raconter des aussi grosses !!!!!!!

SI TU ES BLONDE AUX YEUX VERTS , CHANGE VITE LE BOCAL CAR L'EAU EST TRES CONTAMINE !!!!!!
      il y a une limite entre y penser et y etre , retourne voir tes parents ou ta prof de science pour qu'elle t'explique que la seule et UNIQUE facon d'avoir un bb c'est que ton OVULE soit en contact avec un SPERMATOZOIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
      bon courage ds la vie et aus personnes qui te cotoient !!!! julie

Commentaire

• Mais bien sur !!!!
        Julie.....

MDR

Commentaire

• Precision !
          :fou:

hihihihihi. c'est effectivement ce que l'on appelle une grossesse nerveuse. la fille en question s'est tout simplement imaginée etre enceinte et du coup a les symptomes, mais pas de bébé dans son bidou.
          mais le plus dingue, c'est que tu y ai cru!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité