publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ??

BONJOUR,

J'AI ARRETER LA PILLULE DEBUT JUILLET
    APRES PLUSIEURS RE-COMPTAGE DE MES DATES JE NE SAIS PLUS OU J'EN SUIS...

J'AI FAIS TEST DE GROSSESSE MAIS NEGATIF,

JE N'AI TOUJOURS PAS MES REGLES, MES CYCLES SONT REGULIERS,
    EST-CE QUE LE RETARD DES REGLES PEUT ETRE TRES LONG ?

JE VOIS MON DOC SEULEMENT EN OCTOBRE,

MERCI POUR VOTRE AIDE ET INFOS

• J'espère que ma réponse ira
    Je ne sais pas ce que jai

bonjour!voila cela fait 2 mois que je n'es pas eu mes règles é j'ai un liquide blanc qui sort de mon téton gauche quand j'appuie...
    j'ai 16 ans et je n'es jamais eu de rapports sexuels.aidez moi s'il vous plait. merci

Commentaire

Merci

merci cela me rassure un peu , alors je vais tranquillement laisser faire le temps ....
      comme c'est la première fois que je tente , je n'ai pas toutes les infos pour le moment,
      alors beaucoup de questions sont à venir..

encore merci

Commentaire

bonjour,

pour essayer de te répondre moi j'ai arrêté ma pillule début aout et il y a une semaine je me sentais bizarre pas comme d'habitude. et j'ai donc fais un test mais négatif...

alors je trouvais ça bizarre et cette semaine j'étais censée avoir mes régles mais hier je ne les avais toujours pas donc j'ai refais un test est cette fois si il était positif.

voilà en espérant t'avoir aider.

Commentaire

• Je ne sais pas ce que jai
          Peut-être un peu tard... mais au cas où!

Tu dois aller consulter un gynécologue. Prends-tu la pilule? Il peut s'agir d'un dérèglement hormonale, souvent lié à la pilule (trop d'oestrogènes, et ça peut arriver même quand la pilule est très failblement dosée), ou d'un kyste au sein (mais c'est très rare à ton âge). Le gynécologue te fera sûrement faire une prise de sang (pour vérifier ton taux d'hormone), et il est la meilleure personne pour diagnostiquer ce que tu as.
          J'espère t'avoir aidé un peu, et pas trop tard :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092009-10

publicité

Chargement...
          X

publicité