publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres de fausses couches comment dois je le prendre :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres de fausses couches comment dois je le prendre :roll:

bonjour le 21 mars 2008, j ai perdu mon bebe a deux mois et demi de grossesse,le coeur sait arreter de battre ...le pk je c pas , plein de question se pose le deces de mon pere le 10 mars les aller retour de 40 km tout le mois de fevrier et de mars , je c pas ....
    et la j ai retenté au mois d aout et j ai fait une fausse couche le 19 septembre 2009, pk je c pas encore, j ai deja 4 enfants, je voudrais avoir un cinquieme pour avoir un esprit tranquille comme quoi je suis encore capable d avoir un nouveau bebe... j ai 31 ans bientot 32, et j aurais voulu savoir comment eviter une future fausse couche...
    merci de votre reponse

• Rep...

bonjour Samy,

Je suis tout d'abord désolé pour tes Fausses couches ce ne sont jamais des moments faciles... J'en avais egalement fait une avant ma fille (de 20 mois maintenant) et je l'avais tres mal vecu...
    As tu vu avec gyneco des raison possibe de tes fausses couches?
    Je ne suis pas medecin, mais apparemment si une fausse couche doit arriver cela sera inévitable... par contre pour limiter les malformations possible et donc une partie du risque de fausse couche, mon gyneco m'a donné de l'acide folique. Pour l'instant je croise les doigts mais bébé 2 semble s'accrocher, alors peut etre que l'acide folique y est pour quelque chose?
    esperant t'avoir un peu aider,
    Je te souhaite une bonne continuation,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité