publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adenome a prolactine, peut-on être enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adenome a prolactine, peut-on être enceinte?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, donc je ne sais pas trop comment fonctionne le site encore.
    J'aurais besoin de votre aide.
    Voilà en juin dernier on m'a detecté un adénome a prolactine ( taux de prolactine a : 201, 4 ng/ml ) (adenome mesurant 8mm)
    j'ai donc été voir une endocrino et un neuro-chirurgien lequel m'a laissé le choix entre le traitement et l'opération (j'ai opté pour l'opération qui aura lieu en 2010 ).
    Donc depuis la decouverte de mon adenome je ne prend aucun médicament je n'ai plus mes règles depuis 3 mois je voulais donc savoir si pendant cette période je peux tomber enceinte ou pas ( sachant que le chirurgien m'a dit que en gros je ressemblais a une femme ménauposé je n'ai que 18 ans) ?

merci d'avance pour vos témoignage.

• Adénome à prolactine

A priori non, puisque tu n'as aucun traitement pour réguler ton taux de prolactine!
    Je viens d'apprendre que j'ai moi aussi un adénome hypophysaire et j'aimerais savoir pourquoi tu as opté pour l'opération et en quoi ça consiste sachant que je n'ai pas encore consulté le chirurgien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité