publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez une plui de en 2010 qui me suis peut etre un pour moi a la noel venez nombreuse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez une plui de en 2010 qui me suis peut etre un pour moi a la noel venez nombreuse svp

Ben voila j etais deja venue en mai 2009 mais aparament on ne voulais pas discuter avec moi snifff :-( mais je reataque pour qu il y ai plain de en 2010 a l epoqua sa fesaus 9 moi qu on essayais bb 1 donc maintenent sa fait 7 moi de plus et la petit espoir mais sans trop de rejouissance je n ai pas eu mes ragnagna depui le 24 septembre mais comme je suis vraiment tre ireguliere j attend le 24 pour faire mon test (j me dit que peut etre sa me portera bonheur ) sinon ben on ne baise pas les bras et on recommence les essai pour 2010 j espere que vous serez nombreuse a me suivre dans se merveilleux voyage a la rencontre de bb

• Liliyouyou01 je te repond....moi

salut alors comme ça personne n a voulu te repondre c'est pas cool quand meme... et bien moi je te reponds avec plaisir liliyouyou alors comme ça te essaye de faire un bb et bien je crois que je suis dans le meme cas tu dis que tu n as pas encore fais le test de grossesse alors que tu as un gros retard!!! moi a ta place je n attendrais pas je serais trop impatiente de savoir, tu as bien du courage ....mais je te souhaite vraiment que tu sois enciente. Mais tu as des symptomes de grossesse????moi j en ai mais je ne cris pas victoire on a ete tellement deçu avec mon homme alors... :-( ...Tient moi au courant pour le test de grossesse ok . Bise a toi liliyouyou et e bientot

Commentaire

• Liliyouyou01 je te repond....moi
      ben nn avant toi personne n a voulu m parler

merci de m avoir rep j esper qu on se parlera souvent sa fait plaisir d avoir quelqu un a qui parler ben tu sais question deception d mon coter c est pareil c est justement pour sa que j attend un peut avant de faire le tesmeme si c est tres dificile et que j suis tres impatiente mai vu que j ai pas mal de souci regle tres iregulieres deja deux fausse couche :-( de quoi devnir folle et bon comme toi j me rejoui pas trop vite question syptomes je n en ai pas vraimen mais je ne me fie pas a sa vu quej ai deja ete enceinte deux fois et sans aucun syptomes et pourtant pour une des deux j etais deja dans l 4 eme mois donc aparament j suis pas trop syptome et de ton coter sa va faire combien de temp que ton homme et toi essayez d avoir un bb ? j esper a bientot bisous sandy3410 et on s desespere pas hein

Commentaire

• ben nn avant toi personne n a voulu m parler
        A oui j ai oublier d te dire

bien sur te tiendrai au courant du resultat j le ferai le 24

Commentaire

• A oui j ai oublier d te dire
          C est moi!!!!!

coucou a toi liliyouyou, y a pas de soucis miss on pourra discuter ensemble si tu veux Pour ma part moi aussi j ai une fausse couche au mois de juin suite a une grossesse extra uterine( mon cas est tres rare puisque j ai fais une grossesse intera et extra uterine) et ça fais 8 ans qu on essaye avec mon homme car j etais suivis pour sterilité ....enfin c'est derriere nous maintenant et il faut regarder devant nous . Et je croise les doigts pour toi, je suis sur que tout va bien se passer ok et surtout ja veux savoir si y bb et je voulais te dire aussi que ça fais du bien de pouvoir discuter ça change les idées.... :idea bisous liliyouyou a tres vite miss

Commentaire

• C est moi!!!!!
            Sa fait plaisir !!

aie deso de ton coter t a vraiment pas de chance :-( ben moi d mon coter s qui m stres beaucoup c est que du coter d ma mere sa n a pas toujour ete tres facil nn plus elle a eu beaucoup de difficulter a m avoir fausse couche sur fause couche suivi genico avec traitement et bon sa m fait peur surtout qu apparament sa se repette un peut chez moi mais j continue a y croire me laisserai pas abatre si facilment j suis contente de pouvoir discuter avec toi et comme tu dit sa change les idee ben j espere a bientot aussi bisous sandy34104

Commentaire

• Salut liliyouyou!!!!!
              Salut a toi ....

si tu veux alors toi aussi tu es mise de coté :-/ c'est pas grave tu es la bien venue y a pas de probleme . Et toi ton histoire c est quoi? Tu attends bb? Ou bien tu as du mal a consevoir bb????

Commentaire

• Sa fait plaisir !!
                Salut liliyouyou!!!!!

Bien oui on n 'a pas eu de chance avec mon homme mais bon je m en suis sortis c 'est le plus important!!!!! Et je lis que ta mere a ut des probleme aussi :-/ mais ça veut pas dire que toi aussi tu auras forcement les meme problemes si? Est ce que tu es aller voir un gygy pour ton probleme ???? Moi je suis suivis par un professeur a montpellier qui es tres bien et qui s occupe exclusivement de probleme de grossesse a risque. IL a pu me rassurer sur beaucoup de questions comme le faite de retomber enciente un jour , est ce que ça se passera bien ect...... Enfin moi ça m 'a beaucoup aider de pouvoir enlever mes doutes sur une eventuelle grossesse!!!!bon je vais te laissez ,il faut quand meme que j ailles bosser bise liliyouyou a

Commentaire

• Salut a toi ....
                  Bien sur quer tu peut te joindre a nous!!

pour sandy ben oui comme j t ai dit j ai ete voir plusieur genico a bxl avant mon demenagement dans le hainault et d apres eux tout parait normal maintenan j atend la fin des fete pour prendre un rdv par ici et voir c qu on va m dire parcque les genico que j ai eu avant ne m on pas vraiment apporter de reponse j espere qu ici y en aura un peut plus ben c est pas que j pense que sa va se repeter chez moi les ptit souci que ma mere a eu mais sa a commencer pareil pour elle que pour moi mais comme j ai dit j me decourage pas donc je ne me focalise pas nn plus sur les dificulter que ma mere a eu mais y a quand meme des question que j me pause maintenant je ne me dit pas dofice que j aurais les meme probleme que ma mere sinon tu fait quoi dans la vie en parlant de bouo?moi pour l instant suis en arret maladie me suis tomber resultat un beau ptit platre a la jambe le pir c est que j l aurai surment encor pour les fetes mais j travaille dans l tarodage de piece pour tringle de rideaux pas top mais sa paye un peut c est toujour mieu que l chomage

pour melodie ben sois la bienvenue moi nn plus personne n a voulu discuter avec moi avant sandy que j e remercie sinon les meme question que sandy t a pausser pour commencer
                  bisous a toute les deux et a bientot

Commentaire

• Bien sur quer tu peut te joindre a nous!!
                    A oui j ai fait le test!

il est - s qui m inquiete c est que j n ai pas eu mes regle depuis le 24 septembre la sa fait vraiment tres long

Commentaire

• A oui j ai fait le test!
                      Le test est negatif

salut miss, alors ton test est negatif!!!!merde je suis desole pour toi ma grande mais va vite voir un gygy parce que la y a peut etre un gros probleme je veux pas te faire peur mais bon c 'est peut etre un kist ou autre chose :-/ c est vrai que la depuis le mois de septembre ça fait un peu long quand meme et comment tu vas toi moralement tu tient le cou. tu m'as poser une question a savoir ce que je fesais comme boulot je travaille a mon compte, je suis asv(assisstante veterinaire) je sors les chiens des personnes qui travailles et qui n ont pas le temp de sans occupes et aussi les chats....voila !!!! tient moi au courant ok et surtout si ta pas le moral je suis la ok n hesite pas miss bisous a bientot ok liliyouyou

Commentaire

• Salut nathalie
                        On est pour te juger!!!!!

salut melodie, c 'est super que tu sois deja maman mais on est pas la pour te juger tu sais chacun a son histoire!!!!enfin quand meme qui ta juger :?: si c 'est cas ....et bien c 'est des c........es si tu vois ce que je veux dire .Moi je suis un peut plus agée ....j ai 36 ans bientot 37 .....Mais bon on a l age qu on as ... en plus on me is que je ne fais pas mon age lolololol!!!!!et comment il s appele ton petit ange?bise melodie a

Commentaire

• Salut melodie....
                          Coucou

pour melodie oui j ai vu ben comme t a repondu sandy on est pas la pour te juger et moi encor moi etans donner que je suis tomber enceinte pour la premiere fois a 16 ans si sa s etais bien passe je serai maman auj hui mais malheureusement ce n est pas l cas

pour sandy ben j vais dir le moral c est bof bof m enfin j me dit que c est que ce n etais pas l moment oui j ai prevu d aller au genico mais apres les fete histoir de les passer sans penser a tout sa et bon encor decue mais j me dit que j suis encor jeune et que j ai encor le temp par contre j trouve que t a un chouette boulo j suis pas califier pour faira asistante veto mais j ai mes ptit bebe un toutou deux miaous un ratounet et mes poissous ce sont comme mes bebe il sont adoreble deso si j suis pas venue ces dernier jour mais un peut la tete ailleur et la venue d la fille de mon homme m a occuper et aussi fait un peut d mal mais j esaye de lui donner tout c que j peut comme si c etais ma fille mais c est pas pareile que si c etais la mienne et puis j vais dire c est pas tj evidant quand elle me repouse quand j fait tout c que j peut mais j me rend bien compte que c est pas de sa faute et je ne lui en veut pas apres tout c est moi l intru dans sa vie

j espere a bientot bisous

Commentaire

• Coucou
                            Hello .....

oui j ai de la chance de faire un boulot que j adore!!!!Moi aussi j ai des chiens 2 et un qui vient de la SPA ou je travaillais et 4 chats que j a recuperer dans la rue et un aussi qui vient de la spa , heureusement que j ai un homme qui aime les anim aux !!!!Et c 'est vrai que se sont des bebes, se sont mes amours....je les aiment tous simplement.Je vois que tu as ecris que ton homme a deja une petite fille c 'est ça et que c 'est pas tous les jours facile. Bien ça je veux bien le croire c 'est pas evident surtout si elle te rejette Mais laisse faire le temp!!!je sais que ça fais clicher mais bon un jour je pense elle viendra naturellement vers toi et tu seras la premiere surprise, tu sais les enfants peuvent nous surprendre tous les jours alors patience il faut simplement que vous appreniez a vous connaitre toutes les deux. Bon en tous cas je vous souhaite e toute les deux , liliyouyou et melodie un joyeux noel et une tres tres tres bonne année 2010 je vous embrasse et a tres bientot bisous.

Commentaire

• Coucou c est moi!!!
                              Pour melodie

oui effectivement j ai fait pas seulment une mais deux fausse couche ma premiere etais a 16 ans et j etais dans mon 4 eme mois la deuxieme en aout 2008 la sulment de quelque semaine
                              personnelement j pense que si une jeune fille se sent prete a aimer elver et faire tout son possible pour que son enfants ne manque de rien je pense que l on ai 16 ans ou 25 bien sur sa demande quand meme un minimum de maturiter mais sa n a aucune importance j ai deux amie qui sont tres jeune maman et sa ne les empeche pas d elver leur enfant corectement j vais prendre un bete exemple l ex femme de mon compagnon qui est tomber enceinte a 28 ans n est pas capable d elver sa fille corectement vu qu elle place tj sa fille en garderie et chez ses parent ne prete pas attention a sa fille resultat la ptite a devaler les escalier deja deux fois , la petite ne mange pas corectemen resultat est constament malade ,c est telment plus mignon d l abier comme une pouper mini jupe bote et petite veste en jeans en plain hiver que d penser que la ptite a froid et qu elle peut tomber plus facilment malade ( elle n est deja pas tres resistante son sisteme imunitaire n est pas devloper corectemen suivi medical et prise de medicament au quotidien malgrer tout sa ne fait pas r'eflechir madame )n est tj pas propre a passer 3 ans parce qu on est pas foutu d lui aprendre a aller sur le ptit pot c est plus facil de changer un pampers et moin fatigant que de laver les vetement resultat probleme avec l ecole et ce qui est pour la garde ben aparament la justice n est pas tj pour l interet de l enfant mais pour le parent qui a le plus de revnu (je trouve sa honteux !!!c est pour sa que nous somme en train de faire un dossier medical nous prenon des renseignement a l ecole et nous allon fgaire apel au service sociaux ) allor j me dit que l age ne veut pas dire meilleure mere je pense que c est quelque chose dont il faut s en sentir capable ou nn c est tout

Commentaire

• Hello .....
                                Coucou

pour sandy
                                Ben pour ma part mon toutou l ai recuperer d une femme qui foulais s en debaraser et le metre a la spa un de mes chat l ai trouver dans la rue il m a suivi pendant un long moment puis j l ai careser il c est laiser prendre et la ben j l ai embarque visite au veto pas d puce electro pas d colier des tic des puce et tres cracra tritement pour tout sa et resultat un adorable matout roux (race geant des foret norvegienne ) un peut voleur mais on fait avec le deuxieme c etais un chaton des chat de ma mere(qui en a maintenant 9 recuperer a gauche a droite dont un egalment de la rue deux mal en poin qu elle a recupere suite a une de ses inspection elle est une encienne inspectrice pour annimeaux en peril et deux toutout tout les deux de la spa et mon rat ben il vien d une animalerie sinon ben oui j suis bien consiente que la ptite pourais changer avec le temp c est d ailleur pour sa que je ne lui en vieut pas que du contraire mais je sais bien que tout sa vien de sa maman aussi qui n aide pas dans cette situation y a du bourage de crane deriere aussi bien enver moi qu envers son pere puisque question connaisance j l ai eu a la maison qu elle n avais a peine que 10 mois si tu veut mieu comprendre la situation tu peut regarder plus haut le mesage laiser a malodie

merci por d tes voeux de fin d annee et j vous souhaite egalement d agreable fetes de fin d annee et plains de bonne chose pour 2010 a toute les deux bidoud a bientot lili

Commentaire

• Coucou!!
                                  Re coucou

Ben j vais dire c est sur que sa n a pas ete facil surtout que le papa m avais quiter quand il l a apris mes parent n etais pas au courant avant que je ne face ma fause couche j ai du vivre sa un peut seul mes parent m en voulai et mle reprochais telment d chose que quelque mois apres je suispartie de chez eux et j ai fit mon chemin en pasent de centre pour jeune en centre puis en centre d autonomie et ensuite dans mon apart deux mois avantr mes 18 ans j ai arreter mes etude j ai commencer a travailler au noir et meme auj je le vie encor mal surtout qu une deuxieme fause couche n a pas aider mais heureusement j ai un homme en or a coter de moi auj hui et je ne baiserai plus les bras aussi facilment
                                  Sinon pour la ptite je ne m inquiete pas on a deja un bon dosier mais d apres l avocat il en faut encor un peut la mailleure chose qu on ai ces ses aveux que sa fille n est pas souvent chez elle mais a la garderie et chez ses grand parent et qu elle laisse souvent la ptite au lit les 3/4 de la journee sois disant c est une enfant tres dificil bizard noue on a jamais d probleme et l pir c est troquer la garde de sa fille contre de objet laiser a son encien domicil conjugal du genre j te donne la ptite si tu m ramene la machine a coudre ou autre y en a d autre ce n est qu un exp (contacte telephonique enregistrer) plus des papier d un pediatre faut savoir que mon homme n a la petite qu un wek sur deux n si elle nest pas capable ben qu elle laisse la ptite chez son papa alor sa rep mais nn sinon j ai plus la pension alimentaire
                                  j m en fait pas j suis sur qu on arivera a nos fin on ne lachera pas temp que sa maman n aura pas decider d etre une mere responsable

Commentaire

• Pour nathalie
                                    Salut melodie....

J ai vu la photo de ton petit ange il est magnifique tu peux etre fiere tu as fais un tres beau bebe . Moi mon histoire est un longue....mais en resumé j etais suivi pour sterelité car je ne pouvais pas avoir d enfants. Donc iac et fiv ect......espoir toujours espoir.Et puis un jour, apres avoir baisser les bras je suis tomber enciente au mois d avril de cette année...malheureusement je l'ai perdu car bien sur le medecin de garde de l hopital n avait pas vu qu en plus de ma grossesse intra-uterine je fesais en plus une grossesse extra uterine...ma trompe droite a eter enlevee et fais une grave hemoragie interne et j ai eter en reanimation pendant 48h00 et transfuser.Le chirurgien qui m'a operer nous a dis que j avais eu beaucoup de chance car j ai faillis y rester. Mais le plus difficile c 'est d avoir perdu notre bebe, car j etais enciente de 2 mois et demi. ON a l'espoir mon mari et moi qu un jour peut etre a nouveau on aura la chance si dieu le veut d avoir notre bebe miracle mais bon ça va etre tres dur. En tout cas j ai pris un avocat pour attaquer le medecin car il a fait une grosse faute professionnelle et la je suis en attente avec les assurances on verra bien.Comme je te disais on a tous une histoire.....mais comme je disais a liliyouyou je suis bien entourer j ai l homme que j aime et ma famille pour moi c 'est le plus important.Bon je veux pas plomber l ambiance en tout cas ton fils est magnifique a tres bientot bise melodie

Commentaire

• Et coucou
                                      Pas grave moi aussi te rep ici

ben j espere aussi pour la ptite sinon ben depui j ai repri contacte avec mes parent surtout pour mon ptit frere de 12 ans qui ne pouvais plus me voir ni me parler meme si il m est arriver d aller le voir a l ecol en douce avec sa promesse de ne rien dire bien sur et maintenant sa va faire quelque mois que tout se repasse a nouveau tres bien et question d mon percour j me dit que sa m aura rendu plus forte auj hui par contre question des nouveau mesage j m y retrouve pas tj y en a qui s inetcal d autre pas alor j pense que sa serais bien d les metre soite en fin d page ou avec un ptit signe quand on les intercal sa sera plus facil a reperer apres(comme un moint d exclam par ex ) meccci et sinon de ton coter ton petit bonhome a quel age et comment s appele t il ?

Commentaire

• Coucou
                                        Coucou liliyouyou

je sais que ça ne doit pas etre facile avec la petite mais si sa mere lui fait un bourage de crane et bien je ne veux pas la juger....mais bonjour la mere, il faudrait peut etre lui dire qu il ne faut pas meler les enfants aux problemes des grandes personnes.Si elle a probleme avec toi ou bien avec son pere qu'elle le dise au lieu de meler sa fille a ses probleme relationenels.Je ne supporte pas ce genre de femme. Vu qu elle est malheureuse alors les autres doivent l etre aussi quel egoisme!!! Enfin on eleve ses enfants comme on peut pas come on veut . Courage ma grande je suis de tous coeur avec toi. Bon je te souhaite aussi de belle fete en famille a bientot .

Commentaire

• Coucou liliyouyou
                                          Coucou les filles :-d

ben j espere que vous avez passer de tres bonne fetes pour ma mpart sa c est passer en famille enfin mon homme moi la ptite( pour noel) mes parents et mon ptit frere sa c est super bien passer
                                          du coter de ma famille qui ne me parle plus j ai apris que ma couz qui etais enceinte a acoucher le 1 er janvier a 16h11 d un petit garcon apeler ethan que je ne connaiterais probablement jamais mais j ai un ptit bout en plus a rajouter dans mon arbre genealogique un projet entamer l annee passer et qui j espere un jour sera sur mon mur pour l instant encor en court mais sa commence a resembler a quelquie chose voila sinon de mon coter rien d neuf

Commentaire

• Coucou les filles :-d
                                            Salut liliyouyou

les fetes se sont bien passer..... un peu trop manger comme chaque année. alors tu dis que ta cousine a accouchée d 'un petit ethan et bien elle en a de la chance et en plus elle commence bien l année. Tu fais ton arbre genealogique.....tu vas le croire mais moi aussi, parcontre moi ça fais un peut plus longtemp que j ai commencer alors j ai bientot fini mais c 'est du boulot ...car j ai retrouver de la famille au etat unis a san francisco et normalement on devrais aller les voir cet ete...sinon pareil tu sais pas grand chose rien de neuf mais peut etre que cette année sera la bonne pour faire un bebe aussi bien que pout toi et moi... bisous a bientot

Commentaire

• Salut liliyouyou
                                              coucou sandy

contrente que sa se sois bien passer egalement de ton coter hihi t est pas la seule a avoir trop mager d mon coter aussi bien a la noel qu a la nouvelle anne l pire a ete la nouvelle anne j ai vu un peut grand du coup on a pris l apero ,l entree , et le desert imposible de manger le plat principal du coup le landemain rebelotte reste des apero et l plat principal MDR par contre pour mon arbre genealogique j ai pas su remonter bien loin j ai su arriver jusqu au parent de mes grand parent et l prob c est que j sais pas trop ou chercher c que j ai trouver c est en fuinant dans les papier qui trainais dans l peut d la famille que j voie encor

Et oui pour bebe c est sur que j te le souhaite de tout coeur et me l souhaite aussi
                                              on y arrivera j espere qu on aura toute que du positif pour 2010

Commentaire

• coucou sandy
                                                Coucou les filles, je peux me joindre à vous ???

J'espére ne pas vous déranger
                                                voilà avec mon cheri on s'est dit qu'en 2010 on se lançait dans cette belle aventure que d'avoir un petit bébé !!!
                                                j'ai arrêté ma pillule mi-décembre (sans avoir fini la plaquette :-/ mon mari me l'avait cachée )
                                                bon depuis j'éssaye de ne pas me prendre la tête, de ne pas psychoté au moindre symptome (j'éssaye j'ai dit hein !!! )
                                                j'ai calculé ma période d'ovulation et c'était le 12 janvier, on a donc fait de gros
                                                mais depuis j'ai des tiraillements au bas ventre, aprés manger je suis barbouillée, perte d'appétit, et j'ai eu des veriges
                                                tout ça je ne l'invente pas (je suis pas parano tout de meme )
                                                alors c'est peu etre du au fait que je viens d'arreter ma pillule et que hormonalement je suis un peu chamboulée :-/
                                                mais j'ai un petit espoir ... (je sais bien que c vraiment tres tres tot pour avoir des simptomes) mais ...
                                                enfin je verrai bien fin janvier quand mes régles arriveront ... ou pas
                                                je suis sur ce forum pour partager un peu mes impressions et connaitre des gens dans la meme aventure que moi
                                                bisous a vous

Commentaire

• Coucou les filles, je peux me joindre à vous ???
                                                  Coucou picoulat66

bien sur que tu peut te joindre a nous
                                                  tout dabord sois la bienvenue ensuite question syptome de mon coter ben j en ai jamais eu donc personnelement je ne sais pas t aider ni te donner mes impresion c est sur que si tu les resent sa veut dire quelque chose soite effectivement tu est reelement enceinte et sa m ferais plaisir que sa sois le cas soite c est tout a fait autre chose ou tout simplement l envie d un enfant est telment forte que des petit desagrement qui t arive quotidiennement mais que tu ne persoives pas tj de la meme maniere sois intensifier et pourais te donner cette impresion crois moi tu n est pas folle et ce n est pas non plus ton imagination qui te joue des tour mon genico m a expliquer tout cela et si c est ca ben c est tout simplement que ton desir d avoir un enfant est telment fort que tu ne parvien pas a faire une diference le mieu je pense est d attendre la venue de tes regle et la tu sera c qu il en est si elle ne vienne pas tu peut tj faire un test mais je ne t aprend rien le desus et si il est negatif va quand meme consulter ton genico apres un arret de pilule c est tj conseiller et ne t inquiete pas je sais a quel poin c est dificil de ne pas penser a tout sa sa fait telment longtemp que j y pense et je suis malgrer tout tj a l afut du moindre petit syptome le probleme c est que dans mes precedante grossese(qui comme expliquer plus tot ne son pas ariver a depaser les 6 mois ) je n en ai jamais eu. Ne t inquiete pas parfois pour certaine personne sa arive plus vite qu elle ne l espere si sa se trouve tu fait partie de ses heureuse chanceuse
                                                  a bientot biz a vous toutes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité