publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et alcool

Salut j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'éclairer sur ma situation.
    En effet j'ai déjà 2 enfants et actuellement j'ai un retard de quelques jours je ne sais vraiment pas si c'est une grossesse car mes dernières règles datent du 10/11/09. Alors pendant cette période jusqu'à hier, j'ai consommé de l'alcool au moins pendant le weekend même hier j'ai consommé un demi verre de liqueur. Quand il s'agit du vin je peux consommer au maximum un carton de un litre.
    J'aimerais donc savoir au cas il s'agirait d'une grossesse quels le foetus encoure? STP aidez moi j'angoisse actuellement après avoir découvert des articles sur la grossesse et l'alcool. Je compte sur vos conseils avisés.

• Grossesse et alcool

Coucou, moi j'suis enceinte de 5 mois.
    Et le premier mois, je savais pas que j'étais enceinte, j'ai du boire un peu d'alcool. L'important, c'est que maintenant que tu le sais, ou que t'as tes doutes : arrête de boire ...
    Voilà slt

Commentaire

• Grossesse et alcool
      C'est bien

coucou,j'ai lu ton message moi aussi enceinte de 5 mois
      et bravo pour toi car t'as céssé de boir,c'est àcause de l'alcool on trouvera la malformation des bébé.En effet j'espère etre en contact
      j'attends ta réponse bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
      X

publicité