publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte ou pas? pourriez vous me parler de votre expérience?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte ou pas? pourriez vous me parler de votre expérience?

Bonjour !

Je vous explique, j'ai ovulé entre le 14 et le 15 décembre, j'ai eu un rapport avec mon homme mercredi 16 (nous sommes en essai bébé 1, et c'est mon premier cycle sans pilule).
    Je dois avoir mes rrr le 29 décembre.

Je sais que ça peut paraitre tôt et c'est justement pour ça que je voudrais vos expériences, mais des le samedi 19 et jusqu'a maintenant par moment dans la journée j'ai des nausée et depuis 2 jours j'ai les mêmes symptômes que si mes règles allaient arrivé, alors habituellement j'ai ce genre de douleur le jour même, maxi un jour avant pas plus.
    Comment dire, j'ai l'impression que ça travaille la dedans !! Vraiment des douleurs de règles, des tiraillement et parfois comme des décharge électrique.
    Je n'ai pas spécialement d'autres symptômes.
    Je sais que je dois attendre de voir si j'ai un retard de règles, mais je voulais savoir si je peux déjà ressentir ce genre de symptôme?
    Cela vous ai arrivé pour vos grossesse??
    Merci par avance pour vos réponses.

• :-d

coucou je viens de lire ton article, moi je me pose des questions aussi...alors ? bb1 ou pas car si tu devait avoir tes règles le 29 tu dois savoir maintenant ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité