publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin stamaril et suspicion de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin stamaril et suspicion de grossesse

Bonjour,

Voila je me suis faite vaccinée contre la fièvre jaune, (vaccin stamaril) le ludi 11 janvier dernier et j'ai l'impression d'être enceinte (seins, ventre gonflés, perte d'appêtit) je suis donc partit sur le net voir s'il y avait des risques et apparement il y en an je voudrais savoir si vous avez deja été dans cette sistuation et la décision que vous avez prit (IVG ou non), si non le déroulement de votre grossesse et la santé de votre bébé, ainsi que les conseils des médecins.... Merci

• Salut...

alors d abord il faut savoir si tu es enciente ou pas avant la panique ok!!tu crois etre enciente mais ça ne veut pas dire que tu l'ai .....va chez ton medecin est parle lui de ton probleme il te prescrira certainement un test de grossesse a faire en labo car il est fiable a 100%. Si le test est positif alors la tu aviseras avec ton medecin traitant pour des sollutions qui serra le mieux adapte pour ton bebe et toi.Mais avant ça no stressss a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité