publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème, besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème, besoin de conseils

J'ai appris mardi que j'étais enceinte, c'est une grossesse accidentelle suite oubli pilule, je l'ai confirmé par une prise de sang, je suis enceinte depuis environ 3 à 4 semaines.
    Je suis très heureuse de cette nouvelle mais j'étais très angoissée de l'annoncer à mon ami.

En effet, nous sommes ensemble depuis 9 mois seulement, et ayant déjà eu des conversations à ce sujet et celui ci de vivre ensemble, je savais qu'il n'était pas prêt.

Je lui ai annoncé la nouvelle hier et bien sûr je n'ai pas eu l'effet que j'espérai malgré tout.

Il me dit encore aujourd'hui qu'il n'est pas prêt et que de toute façon la décision finale m'appartient.
    Il me dit que si je décide de le garder, on sera dans l'urgence de se trouver un appart, et qu'il ne peut pas me garantir qu'il sera heureux le jour x et qu'il vivra bien cette grossesse.
    Il comprend que je souhaite le garder vu mon age (bientôt 33, lui bientôt 35) et le fait que c'est mon désir depuis très longtemps.
    Si moi je décide de ne pas le garder, je sais que je vais lui en vouloir, et que cela me rendra profondément malheureuse surtout qu'il me dit qu'il ne sait pas s'il en voudra un jour.

Dans les deux cas je sens que ma relation avec lui est en danger parce que même s'il assume avec moi et que cette grossesse le rend malheureux, on ira au clash et au final je risque d'être seule avec un bébé.
    C'est une personne que j'aime vraiment beaucoup.
    J'ai du mal à comprendre ses réactions, surtout qu'il aime les enfants, il adore ses neveux et nièce. Je mets de ce fait en doute la nature profonde de ses sentiments à mon égard, pourquoi il n'a pas de réponse quant à notre avenir, à nos projets même avant de savoir que j'étais enceinte.

Je me sens très perdue et paniquée
    Besoin d'un conseil d'une personne qui a vécu ce genre de situation, merci d'avance

• Suite

En parlant avec lui hier, j'ai compris qu'il a peur d'un engagement et pour de l'avenir suite à son vécu.
    Je lui ai demandé de réfléchir là dessus, qu'il sache ce qu'il veut vraiment avec moi.
    Je pense qu'il m'aime mais j'ai quand même très peur.
    Je l'ai laissé pour qu'il réfléchisse à tout ça depuis hier soir, pas de nouvelles.
    Malgré tout j'ai peur de le perdre, et il me manque tellement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité