publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et je pleure pr rien et vs?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et je pleure pr rien et vs?

je suis seulement enceinte de presque 4 sem de bb2 et je ressens déjà une grosse fatigue et je pleure pr tout et n'importe quoi alors que ça ne me le faisait pas pr bb1?
    si bien que ce matin je suis sûre qu'à la crèche ils pensent que je vais divorcer, comme on a des gros soucis avec ma belle famille je voulais pas rentrer ds les détails mais juste dure que ma fille allait être perturber ds les semaines à venir car on a des gros soucis et là j'ai pleuré j'ai eu bo dire c'est rien j'ai pas pu m'arrêter et suis partie mais j'ai bien vue leur expression et rien que d'écrire je pleure à nouveau.
    Je commence à me demander si ça va durer toute la grossesse? avez vs connu ça ?
    Merci

• Tu as de la chance

Bonjour Titouille,
    Ma réponse n'est certainement pas celle que tu attends, mais je vais te dire que tut as déjà beaucoup de chance d'être enceinte. Moi par exemple, ça fait olus de 2 ans que je le souhaite, et nous n'y arrivons pas malgré les traitements.
    Alors, je crois que je serais prête à pleurer pendant quelques mois s'il le faut pour être enceinte
    Sinon, je pense que c'est tout à fait normal. Tu es pleine d'hormone et cela perturbe beaucoup. Pour celles qui comme moi font un traitement, rien que les hormones du traitement font régulièrement pleurer :-/
    Je crois surtout que tu dois te reposer et qu'en dormant bien, cela ira un peu mieux.
    Bon courage !

Commentaire

• Tu as de la chance
      Merci

je sais bien que j'ai beaucoup de chance et c'est vrai qu'en ce moment je manque de sommeil.
      Je te souhaite beaucoup de courage, je connais un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant, les fiv ne matchaient pas elle n'était pas bien non plus ds son travail elle s'est arrêté et à ce moment là elle a appri qu'elle était enceinte et de façon naturelle on leur avait tellement dit que c'était pas possible qu'ils ont mis du temps à "acepter" cette nouvelle et à croire que c'est une réalité ds 3 petits mois elle doit accoucher et maintenant profite de sa grossesse. Ne perds pas espoir même si je n'ose pas imaginer à quel point cela doit être dur.
      j'espère q ds qqs mois c'est toi qui pleurera.....
      9a me fait bizarre car la 1ère grossesse je dormais tout le temps ce qui ne m'arrive pas cette fois peut être que mon corps réagit autrement et me fait pleurer mais je vais essayer de me reposer.

Commentaire

• Merci
        Suite

Coucou,

C'est la toute 1ère fois que j'écris sur un forum et que je lis une réponse pour moi Je trouve ça génial.
        Sinon, j'espère aussi que ça marchera rapidement pour moi, quand j'ai arrêté la contraception, je n'imaginais pas un instant m'embarquer dans cette histoire. J'en encore plein d'espoir parce que ce n'est que le 3ème essai, mais ça commence à me stresser quand même.
        Et moi non plus je ne travaille plus depuis le 2ème essai. Mais c'est en fait mieux ainsi. Sauf que mon ami commence à me pousser à chercher et que je m'imagine mal démarrer un nouveau travail avec ces traitements. :-/
        Mais pour toi, tu pleures peux-être plus que la 1ère fois justement parce que tu es plus fatiguée du fait d'avoir déjà un grand bébé à la maison qui ne te laisse pas dormir autant que la 1ère fois . Et c'est peut-être ta "conscience maternelle" qui fait que tu ne ressents même pas le besoin de dormir ... Alors bonne idée le repos.
        Et je trouve ça encourageant aussi d'avoir des histoires commes celles de ta copine. Je suppose que c'est en arrêtant d'y penser qu'il y a plus de chance que cela arrive, mais plus facile à dire qu'à faire :-/

Commentaire

• Pour te rassurer!

Coucou!
          Petit message pour te rassurer ou te démotiver, à toi de voir !
          Je considère que c'est normal car lors de la grossesse, tes hormones sont pas dans leur habituelle.
          Exemple: Je suis enceinte de 7 semaines et hier, mon copain a manger mon poulet.. et je suis partie a pleurer, sans savoir vraiment pourquoi... ensuite, il a pris mon verre de jus de pomme, et je suis à nouveau mis en pleure, sans savoir encore pourquoi.. tout ca en l'espace de 10 mins!! Je me sens ridicule mais bon, je n'ai pas été capable de contrôler mes larmes, elles coulaient sans que je le veuille !!!

Commentaire

• Pour te rassurer!
            On s'y fait

j'ai l'impression de "maîtriser" un peu mieux mes larmes mais l'autre jour par exemple j'ai pleuré parce que sur la route j'ai vue un accident il n'y avait aucun blessé mais bon j'ai pleuré mais ça va mieux qu'au début

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
            X

publicité