publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ve bb mais kyste ovarien!donnez moi de l'espoir svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ve bb mais kyste ovarien!donnez moi de l'espoir svp!

Bonjour,
    je m'appelle charlotte, j'ai tout juste 23 ans.
    je suis en essai bb avec mon chéri depuis septembre mais depuis je n'arrete pas d'accumuler les soucis!
    je vous explique et après je vous ferais par de toutes mes interrogations!
    j'ai eu en décembre dernier un kyste de plus de 4cm sur l'ovaire droit, c'était très douloureix, on m'a juste prescrit des antalgique et une echo de controle le 22 janvier!
    22 janvier: echo révèle que toute est normale, plus de kyste, mm ma gynéco ma di que g pleins de follicule qui se formait donc j'étais bien en periode d'ovulation.
    ensuite le dimanche 07 février, jaurais du avoir mes regle elles ne sont pas arrivés, mon chéri et moi on pensait déja à l'arrivée dun bb, que ça yest enfin on no projet allait commencer à se concretiser!
    dans la semaine qui a suivi, j'ai fait 2 test de grossesse, tt deux négatif, à 8 jours jai fais une prise de sang: négative!quel DECEPTION!!!
    et suivi de ça grosse douleur en bas du ventre du coté gauche irradiant jusque dans le dos!de nouveau RDV chez gygy et la verdict: un kyste ovarien droit de 6 cm!!dur dur pour le moral... du coup je suis ss traitement de lutenyl pendant 2 mois donc le bb va tendre encore 8 semaines au moins...
    enfin je vous raconte ma vie pour que vous puissiez repondre à mes interrogation et surtt écrivait mois ci il vous est arriver une histoire similaire!donnez moi de l'espoir jan est besoin en ce moment!
    donc est ce que certaine dentre vous avec ce ttt leur kyste sont partis?
    et est ce que vous ete tomber ou non enceinte rapidement par le suite???
    et après ce traitement avez vous eu dautres kystes?
    SVP REPONDEZ MOI, tous vos messages st les bienvenus!merci beaucoup!

• Réponse

salut charlotte j'ai eu une experience similaire a la tienne.l'année derniere j'ai eu une tres forte douleur en bas du ventre,je suis aller directement a l'hopital d'urgence,le medecin m'a fait une échographie,il m'a expliqué qu' un kyste ovarien avait éclater mais il m'a rassurer en me dizant que sa n'aurait aucune repercution sur le faite d'avoir un enfant,j'avais 17ans.et maintenant j'ai une merveilleuse petite fille qui s'apelle kelyana et je suis a nouveau enceinte.le faite aussi de trop penser a avoir un enfants peut bloquer l'ovulation ou autre et tu pourrais galerer je dis bien galerer a avoir un bébé alors ni pense pas trop et profite de l'instant present,tu seras enceinte quand tu t'y attendra le moin.

Commentaire

• Réponse
      Réponse

Salut j'ai moi aussi eu quelques soucis de ce coté là, j'ai d'abord eu un kyste dermoïde sur l'ovaire droit qui a fait une torsion résultat ablation du kyste et de l'ovaire. Il m'en reste plus qu'un le gauche aprés une petite echo de controle pour voir si l'autre marche bien car je souhaite avoir un bébé, j'apprends que j'ai deux kystes fonctionnels sur celui qui me reste......, le gynéco m'a donné 3 mois de pillule super forte et ils ont disparu, j'arrête donc la pillule et la 3 cycles aprés je suis enceinte, aujourd'hui je suis à 4 mois de grossesse et tout va pour le mieux alors tu vois comme quoi un parcours un peu difficile n'empeche rien !

Commentaire

• Réponse
        Merci à vous

merci beaucoup pour vos reposes cela me fait chaud au coeur, jespere que d'ici quelque temps je vous annoncerai une très très bonne nouvelle!
        en atendant je vis linstant présent mais c'est difficile de ne pas penser à ça au quotidien; d'autant plus que ma soeur a mis au monde un beau bb en septembre dernier et que la plupart de mes collegues de travail sont enceinte; mais avec mon fiancé on se sert les coudes, il n'arrete pas de me rassurer donc je dois prendre du recul avec tout ça , je sais, mais c'est tellement difficile à la fois...
        merci encore à vous deux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité