publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ers signes tres précoces de grossesse????? :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ers signes tres précoces de grossesse????? :shock:

bonjour
    je voudrais savoir :
    -si c est possible???
    -si ca vous ai deja arrivé??!!
    voila...en projet bb ...j ai ovulé le 18/02....et depuis hier je me sens tres bizarre: le bout des seins qui picote,un léger changement de forme de l auréole comme un peu gonflée.et j ai une furieuse envie de dormir,léger vertige,des pertes(sécrétions transparentes),et comme de légeres douleurs comme pour les regles.
    je reconnais que ce sont des symptomes de grossesse m enfin la ca fait qu une semaine!!!(je dois avoir mes regles le 06/03)
    merci de me repondre!

• Coucou

pour ma part effectivement quand je suis tomber enciente j ai ressentis les symptomes 5 jours apres l ovulation comme toi mal au ventre comme les regles; la poitrine qui fait mal, des migraines le soir et tres fatiguer aussi.;;;je croise les doigts mais effectivement c est bien des symtomes de grossesses la maintenant ça va etre dur d attendre le verdict alors cool mais je sais que c est difficile a dire qu a faire bye et dis moi si c est positif ou non ok

Commentaire

• Merci de ta réponse!

alors c est bon je suis pas dingue!!bon ben ca continueoute facon(seins tendus et légeres nausées.....etc) je ferais un test pipi ce week mais ca va faire tot(10 jours apres fécondation présumée)bizoooo

Commentaire

• Merci de ta réponse!
        Coucou

non effectivement tu n ais pas dingue je te rassure pour ton test de grossesse en phramacie je pense que ça seras juste 10 jours c est pas beaucoup.... mais je pense que tu devrias plutot faire un test de grossesse en laboratoire c 'est fiable a 100% bises

Commentaire

• Yessssssssssssss

et bien je suis bien enceinte! de 6 semaines!donc ces symptomes etaient bien réels et non psycho..voila! dingue de ressentir les symptomes si tot!

Commentaire

• Yessssssssssssss
            Super toute mes felicitations :bien:

ah tu vois tu es bien enciente je suis ravis pour toi et de 6 semaines en ... c est vrai que certaines femmes ressentent rapidement qu elles sont encientes et d autres non....profite bien de ta grossesse... a bientot bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
            X

publicité