publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation pendant ma grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation pendant ma grossesse

Bonjour à toutes

Voilà, j'ai eu droit à une conisation la semaine dernière, Vendredi 19 février 2010.
    Je suis enceinte de 4 semaines (youpi!!!) mais mon Gygy ma dit que je ne devais pas m'attacher à cette grossesse car j'ai 9 chance sur 10 de perdre mon BB.
    Comment je pourrai faire pour que cette intervention ne nuise pas à mon BB et que je puisse avoir une grossesse normale!!
    Je ne savais pas que j'étais enceinte sinon la conisation aurai attendue, mais quand on n'a pas de chance...!!!!
    Elle m'a parlé du cerclage si BB veut bien tenir... Je suis angoissée et je veux garder ce BB.
    Si quelqu'une à une réponse à mon probleme qui je sais n'est pas commun...j'attend vos messages.
    Céline

• Comment vas-tu?

Bonjour,
    Je viens demander de tes nouvelles car je m'apprête à vivre la même chose que toi. Je viens d'apprendre que j'avais un CIN stade 3 et je dois subir une conisation. Or, il est très probable que je sois enceinte. Depuis très peu mais suffisament pour me dire que je tiens à cette grossesse.
    Comment as tu vécu cet acte chirurgical? As tu souffert? Et surtout comment a évolué ta grossesse? Ton bébé s'est-il accroché?
    J'espère que tout va bien pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité