publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests sanguins de grossesse,a partir de quand??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests sanguins de grossesse,a partir de quand??

bonsoir
    je voudrais savoir apartir de quand on peut effectuer une prise de sang pour savoir si on est enceinte? je veux dire apartir de quand se detecte l hormone de grossesse dans le sang??merci

• Peut être que....

Hello,

si tu as un retard dans tes règles, tu peux commencer par un test de grossesse !
    si celui-ci est positif tu peux demander à ton médecin qu'il te fasse faire la prise de sang.
    Si le test est négatif et que tes règles ne viennent toujours pas, réessaye un test de grossesse, ou demande directement une prise de sang. Il peut arriver que d'une semaine à l'autre, l'hormone de grossesse se détecte.

En tout cas, pour répondre plus globalement, il me semble que dès un retard des règles, tu peux détecter l'hormone de grossesse (c'est ce que détecte les tests de grossesse mais il est vrai que la prise de sang est plus sure)

En espérant de t'avoir un peu aidé !!

Commentaire

• Peut être que....
      Re

hello
      prise de sang faites le 06 mars = négative! ben pourtant j ai 3 jours de retardde regles aujourd hui et les symptomes sont toujours presents!! que dois je faire?J ai fait le test trot tot?

Commentaire

• Peut être que....
        As tu réessayé

as tu réessayé de faire un test ou des rrrr sont elles arrivées ?

Commentaire

• As tu réessayé
          Ben...

hello toujours pas mes regles!! et toujours mes symptomes de grossesse..au labo ou j avais fait ma prise de sang négative pour grossesse;on m avait dit soit elle avait été faite trop tot soit voir un gynéco car peut etre un dereglement hormonal...ben je vais au gynéco le 27....
          merci!! bizou

Commentaire

• Re
            Re

Il arrive qu'en arrêtant la pilule nous ayons tous les symptomes sans être enceinte, et notamment quand on se focalise !! perso je suis dans ton cas j'ai tellement hate, et j'ai arrêté la pilule y'a un mois et j'ai tous les symptomes !! y'a plus que la patience, attendre ses règles et recalculer !
            perso, une fois que je les aurais (c'est fréquent d'avoir du retard, ou de carrément pas les avoir pendant plusieurs mois....) je ferais des tests d'ovulation tous les deux jours !! et si ça dure, que j'ai pas mes règles ouquoi, ben j'irais direct chez le gygy voir s'il n'y a pas un moyen de régularise tout ça !! patience, patience,....Mais c'est très dur, car si tu es comme moi, que tu es pressée d'être enceinte, ben on se fout la pression.
            Vu que nous sommes dans le même cas, on peut se donner des nouvelles, se motiver, se donner nos conseils....Le truc c'est qu'on va un peu à l'aveugle dans cette aventure, et j'ai appris qu'on peut passer plusieurs mois sans règles, etc....j'aurais jamais cru qu'arrêter la pilule et essayer de donner la vie soit si compliqué.....
            tiens moi au jus !!

Commentaire

• Mais re essai un test

mais refait un test dans quelques temps
              j'ai une copine qui est enceinte,
              après 2 semaines de retard de règles, c'était négatif$
              3ème semaine : test positif

Commentaire

• Re
                Re

coucou alors pour info je n etais pas sous pilule depuis.....au moins 1 an! j ai toujours eu des cycles réguliers ..et je veux bien que l aspect psy ai un impact m enfin faut pas abuser moi j attends que ca qu elles debarquent ces foutues regles! :-/ bon allez le gynéco pour moi c est samedi on verra bien....

Commentaire

• Re
                  Re

c'est le mieux d'aller voir ton gynéco, et comme je t'ai dis, y'a le psychologique, certes, mais toi ça fait un moment que t'es plus sous pilule, alors peut être que.......
                  comme je t'ai dis, j'ai une copine, après deux semaines de retard, test négatif
                  3ème semaine test positif
                  on sait jamais
                  tiens nous au courant, hein ??

Commentaire

• Yessssssssssssssssss :bien:

hello j ai vu gynéco qui au toucher me dis c est bien une grossesse!! prise de sang le 27mars=positive je suis enceinte de 6 semaines!

Commentaire

• Re
                      Test de grossesse sanguin!

Je sais pas si vous le savez mais les prise de sans son beaucoup moin présice que les tests d'urines, et oui moi aussi j'ai fait le saut quand elle ma dit ça!!!

Commentaire

• Yessssssssssssssssss :bien:
                        Cc

coucou miss di moi t premier symptome juska mtn ct koi ?
                        bisouss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité