publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conisation.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La conisation.

Bonjour à tous,

Voila mon problème, depuis 2 ans les résultats de mes frotis ainsi que de mes colposcopies sont toujours mauvais et ma gynéco m'a proposé de me faire une conisation et mon mari doit également faire une péniscopie.

J'ai plusieurs questions :

Si je refuse de faire cette conisation, pourrais je quand même être enceinte ?
    Est ce que cela risque de poser des problèmes à ma grossesse ?

Si j'accepte, pourrais je avoir des enfants, (ma gynéco m'a dit que oui mais je m'inquiète vraiment .)

Je ne doute pas des compétences de ma gynéco mais elle n'explique pas les choses et elle est parfois trés froide, je me permets donc de venir vers vous pour des conseils...
    Que feriez vous à ma place ?

Est ce que l'une d'entre vous à eu, ou connait, quelqu'un qui a eu ce problème ?
    Je vous remercie par avance de vos publications.

• Coucou

Je ne peux malheureusement pas t'aider, tout ce que je te souhaite c'est pour commencer du courage, et je pense que tu devrais aller voir un autre gynéco !! on est pas marié à nos médecins du moment, et surtout dans ce domaine, il faut être avec quelqu'un en qui on a confiance, et par qui on sait que l'on ne sera pas jugée !
    Vraiment, je serais toi, j'irais voir d'autre gynéco jusqu'à ce que je trouve celui qui me convienne, même si c'est embêtant de faire plusieur gygy d'affilé!!!

je te souhaite le meilleur et tiens nous au courant

Commentaire

• Salut

Salut!!
      Je pense que tu devrais faire une biopsie, pour connaître précisément ta lésion (CIN I, II ou III) et faire un typage viral pour connaitre quel HPV??

Et de prendre ta décision en fonction de tes résultats.... Si c'est un CIN I tu pourras certainement envisager une grossesse ou bien faire du laser avant, en revanche si c'est un CIN II ou CIN IIIla conisation est préférable, dans ce cas là tu pourras dire a ta gygy et le chirurgien que tu désir une nouvelle grossesse et ils feront en sorte que tu puisses avoir de beaux bébés ensuite...

Moi je viens d'être conisée pour un CIN II, l'opération c'est bien passée, et comme je n'ai toujours pas d'enfant et que je n'ai que 24ans, le professeur qui c occupé de moi, m'a opéré à l'anse diathermique et je pourrais certainement avoir aussi de beaux bébés plus tard... Tu peux trouver sur le net des témoignages de nanas qui ont été conisées et ont eu de beaux bébé... Le risque est surtout celui de prématuré, de cerclage, devoir restée alité...

Dis toi que dans notre malheur on a la chance d'éviter le pire....

Allé bon courage et donne moi de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité