publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge et enceinte :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge et enceinte :?:

Bonjours tous le monde,

J'ai besoin de réponse concernant une éventuelle grossesse sachant que normalement je suis toujours vierge.
    J'ai eu un rapport sexuelle avec mon homme et je n'ai pas eu le courage de ma faire percer l'hymen, mais cependant il y a eu pénétration et mon copain à éjaculer.
    Je ne prend plus la pilule et j'ai un retard de règles, au début je ne me suis pas poser de question puisque d'habitude j'ai des règles irréguliére mais maintenant oui car mes dernière règles je l'ai ai eu le 2 janvier et nous sommes presque début avril et je commence à m'inquiéter sérieusement.
    De plus depuis quelques temps je ressent des sensations bizarre comme des douleurs au niveau des seins, ils sont dur et ont tendance à gonfler, ensuite je suis beaucoup plus sensible au odeur et au aliments j'ai souvent l'estomac retourner!!
    Est-ce que c'est le fruit de mon imagination ? des simples coïncidences ?
    Puisse tomber enceinte tous en étant vierge ??
    Merci j'ai vraiment besoin de réponse.

• Coucou bettyboop1259

Je pense que oui tu peux tombé enceinte en étant vierge ,car ton petit ami t'a malgré tous pénétré et a surtout éjaculé même si il n'est pas aller loin les spermatozoïde ont fais le reste.
    Alors le plus simple et que tu part dans une pharmacie afin d'acheter un test de grossesse (5 euros environ) la réponse est fiable a 99 % .
    Bon courage à toi et ne perd pas de temps car si tu souhaite ne pas garder le bb il ne te reste pas beaucoup de temps.
    Biz tiens nous au courant.

Commentaire

• Coucou bettyboop1259
      Coucou stefm381

Merci pour ta réponse! Je vais acheter un test de grossesse ou alors allez carrément faire une prise de sang qui est à mon avis est plus sur qu'un test.
      Je stress un peu car pour moi c'est complétement impossible que sa puisse arriver mais bon on sait jamais comme tu dit les spermatozoïde ont fait le reste.
      Je te tiendrai au courant dés que j'aurai des résultats.
      Merci encore
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité