publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse géméllaire : combien de sa :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse géméllaire : combien de sa :???:

Je me demande combien dûre une grossesse géméllaire ????

J'ai apprit le 9 février que j'étais enceinte, j'ai donc su que mon terme serait le 27 octobre, mais il y a 1 semaine j'ai appris que nous attendions des jumeaux :amour:

Alors je voudrais savoir combien de semaines durent une grossesse géméllaire ??

Merci par avance

• Ça tourne aux alentours

de 37-38sa environ.

Moi personnelement j'ai accouché à 32sa 6.

Plus tu acccouchera tard et mieux ce sera

Donc repos repos repos

Bonne grossesse
    Emilie

Commentaire

Merci :amour:

C'est vrai que je suis un peu perdue dans tout ça :fou:

C'est clair que plus longtemps on peut garder les bébés, mieux c'est pour eux :amour:

Chaque jour de gagner est :bien:

Merci
      Bizzz

Commentaire

• Salut!

moi j'ai accouché a 36sa 2 pour mes jumelles.
        je pense aussi que c'est aux alentours de 37 sa.
        félicitations pour cette grossesse.
        Plein de bonheurs vous attendent.

byebye
        aurélie, maeva et emma 6 mois dans 7j

Commentaire

• Quand j'ai demandé à mon gygy...

...il m'a dit que le terme resterait le même qui s'il y avait qu'un seul BB. ... est la théorie, la pratique veut qu'en règle générale il declenche l'accouchment aux alentours de 38SA. Cela étant dit j'ai vu dans certains forums que des filles avaient accouché à terme (41SA).

Commentaire

• Bonjour

j'ai accouché à 38 semaines et 4 jours, par déclenchement car j'avais un de mes bb qui n'avait plus de liquide amiotique, mais le gynéco avait prévu de le déclencher avant les 39 semaines car il m'a dit que cela ne servait à rien de les garder plus longtemps car le placenta ne remplit plus ses fonctions à 100% à la fin.
            Après ca dépend des personnes et de comment vont les bb, de tout facon ta grossesse va être surveillée un peu plus qu'une grossesse unique, toutes mes félicitations. Bisous béa

Commentaire

• Quand j'ai demandé à mon gygy...
              Ah oui !!!

Le terme reste le même que si on attend un seul bb ?? Je savais pas !!

Commentaire

• Bonjour
                Ok

Merci à toi :amour:

Oui je sais que c'est plus suivi que pour une grossesse simple :amour:

On passe plus d'écho que normal ou pas ???

Commentaire

• Presque à terme !

Bonjour,

J'ai accouché il y à 1.5 semaine (le 1er mars) à 39 SA par voie basse...je n'aurai jamais pensée ternir si longtemps.
                  Mes bb font 2.600 et 2.300 Kg à la naissance.

Bonne grossesse

alex. (maman de Méline 2.5 ans, Célia et Ilan 13 jours :amour

Commentaire

• Ah oui !!!
                    Je pensais...

...COMME toi mais j'ai demandé au gygy et à celle qui me faisait les échos et tous les 2 m'ont confirmé que le terme restait le même qu'un grossesse "simple".Mais il est vrai que dans la réalité le terme est plus tot... mon gygy a déclanché mon accouchement à 38 SA pour que l'équipe médicale soit prete quand mes petits gars arriveraient; VOILA!

Commentaire

• Presque à terme !
                      :amour: félicitations

39SA, ça doit faire long mais en même temps, plus ils passent de temps au chaud, et plus c'est mieux pour eux, en plus tu as eue de beaux bb, 2,300 et 2,600kgs :amour:

Bizz

Commentaire

• Presque terme

Pour moi j'ai accouché à 39SA 3 d'un petit gars de 3kg030 et une petite fille de 3kg040 par césarienne car uterus trop distendu et fatigué
                        bonne continuation
                        fanny

Commentaire

Bonsoir

tu a acouché a 32 sa 6 mai est ce que tout au long de ta grossesse tu as eu des contractions(non douloureuse, juste le ventre qui durcit)? merci de ta réponse

Commentaire

• Merci :amour:
                            Coucou!

Alors moi, Clara et Lucie sont nées à 37SA et 3 jours.

Gygy a décidé de les faire sortir car elles avaient un retard de croissance.

Elles faisait 2070g pour 44,5cm et 1870g pour 42,5cm.

Commentaire

• 38 sa environ

J'ai été déclenchée à 38sa et demi.

Bisous et félicitations!

Nat'.

Commentaire

• Pour moi

déclenchement à 38 SA, et c'est systématique à la mater du CHU de ma ville (pour les jumeaux bien-sûr!)

Commentaire

• 40 sa pour moi

Comme elles ne se décidaient pas à sortir, le déclenchement était prévu à 40SA. Arrivée à la clinique, j'y ai perdu les eaux... Le destin!!
                                  A l'arrivée: 2 beaux BB de 2.800kg et 2.850 kg en pleine forme.

Commentaire

• Pour moi comme une grossesse "normale"

Je vous souhaite une grossesse et un accouchement comme le mien.Aucun problème durantles 9 mois ,un accouchement par voie basse et deux bébés en exellente santé .Ma premiére fille faisait 3kg et ma deuxieme arrivée 8 minutes plus tard faisait 2kg880. Je suis sortie de la maternité 4 jours aprés l'accouchement.... Profitez de tous ces merveilleux instants!!!!

Commentaire

• 35sa et 1 jours

Salut

Moi j'ai accouché a 35SA et 1 jours d'une petite Enora 2,080kg et Killian 2,210kg, ils ont bientôt 22mois

De toute façon pus ils restent au chaud dans le ventre mieux c'est pour eux.

Moi personnellement la grossesse a été longue.....(hospitalisation pendant plus de 2 mois)

Mag

Commentaire

• Bonsoir
                                        Non je n'ai eu aucun

symptomes durant ma grossesse.

J'étais suivi à domicile par une sage femme 3fois par semaine pour monitoring,mais trés rarement on vu des contractions...

4jours avant d'accoucher,j'ai vu mon gynéco,mon col s'était raccorci mais non ouvert,ma tension nikel.
                                        il m'a juste dit "repos total jusqu'à la fin" donc allitée plus de voiture....

Et le lundi à 11h début des contractions trés douloureuses,13h arrivée à la maternité,ils ont pas réussi à arrêter les contractiosn mon col s'est vite ouvert,à 19h j'étais transféré à l'hopital équipé pour acceuillir des prémas de cet age,à 19h45 je rentrais aubloc au cas où césa en urgnce,et à 19h25 Mattéo arrivait et 19h32 Valentino arrivait en siége mais par voie basse.

Ils avient un bon poids: 2kg290 et 1kg920 pour 45cm.
                                        Ils ont fait 4jours de couveuse,et 1mois de néonat sans soucis particulier.

Voilà si tu as besopin de savoir autres choses n'hésites pas

Commentaire

• Jumeaux

bonjour je suis maman de jumeaux de 6 mois et generalement on accouche vers 35 semaines (comme moi il faisait chacun 2,500 g chacun) mais sinon il font accoucher a 38 semaines

Commentaire

• Merci :amour:
                                            Bonsoir

voila j explique ma situation.mon mari et moi essayons depuis deux ans pour avoir un bebe.et rien y fait et nos resultat d examen sont parfait.j ai eu le traitement puregon dosage75.la j ai terminer le traitement car je devait avoir l insimation demain.samedi matin j ai fait echo et le gyneco me dis vaut resultat sont trop bon.le gyneco a trop doser se qui fait trop stimuler et sur l echo trois follecule donc triple si y avais l insimination ou rapport.le gyneco ne veut plus nous faire l insimination.interdit au rapport aussi.le gyneco nous fait savoir que des triples c est trop de risque mais le probleme c est que l on ne connais pas les risques.moi et mon mari esitons a faire un calin car nous dans notre tete on est pres a prendre le risque car trop lontemp que l on essaye d avoir un bebe et on se dis aussi que les prochaine insiminations sont pas sur qu elle fonctionne.donc voila j aimerais savoir si quelqu un connais les risque et est se quelqu un a eux des triples par insimination et comment sa c est passe?merci de votre reponse car on est en attente de temoignage avant d etre sur de notre acte en eyant un rapport.bisouuuuuus

Commentaire

• Pour moi comme une grossesse "normale"
                                              Avais-tu une activité normale aussi?

Bonjour,

C'est génial d'entendre ça!! on nous fait tellement peur dès que c'est une grossesse multiple que je ne pensais pas qu'un cas comme le tien pouvait exister... Je voulais savoir si tu travaillais pendant ta grossesse ou si tu as fait quelque chose en particulier pour que ça se passe aussi bien. Merci de ta réponse et félicitations même si ça fait lontemps.

Commentaire

• Ha haaaaaaaaaaa

Tant que tu tiens et que tu te reposes ça peux durer jusqu'au bout !
                                                En ce qui me concerne, 8 mois et si je n'avais pas eu de césa car probleme de liquide amiotique pour un des bébé ils m'auraient déclenché 15 jours avant le terme !
                                                BOn courage
                                                AL

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité