publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin enceinte

bonjour les filles (petite nouvelle)
    apres plusieurs fc
    une de 2 semaine et demi au mois de decembre 2005
    une de un mois et demi en juin 2006
    et grossesse en cour qui a commencer gemellaire
    et que un des bb son coeur c arreter l'autre pousse a merveille
    me voila enfin enceinte de 4 mois
    si je peut repondre a vos question je reste a votre disposition
    a bientot

• J'suis contente

pour vous et je souhaite que tout aille bien jusqu'à l'accouchement. Que Dieu vous protège vous et votre BB.

A bientôt

Valérie 27sg

Commentaire

• J'suis contente
      Mici

merci on le souhaite aussi vendredi on va normalement savoir c g ou f mystere

Commentaire

• Coucou

Je suis contente pour toi que tu ailles bien

Je suis moi même passée par 2 fc l'année dernière.

En janvier fc à 6sa, et en octobre gne décelée à 12sa :triste:

Mais j'en suis à presque 37sa :amour:

Tu n'auras certainement pas facile comme moi, car un stress qui s'en va c'est un autre qui arrive, mais bon ça on ne sait rien y faire... L'important est d'être patiente et d'y croire

Courage!!!

Commentaire

• Coucou
          Qu'est-ce...

qu'une gne?
          je suis enceinte de jujus de 7sa 4, et vous lire m'affole... j'ai peur d'en perdre un, ou les 2... j'y suis déjà tellement attachée...

Commentaire

• Qu'est-ce...
            Re

une gne c'est une grossesse non évolutive, c'est un peu la même chose qu'une fc mais bon dans mon cas je n'avais pas de symptômes de fc, je ne perdais pas de sang, pas de douleurs, et à l'écho on ne voyait aucun décollement, juste un embryon trop petit qui n'avait plus d'activité cardiaque alors qu'il y en avait une, il a donc fallut passer par le curetage.

je comprends ta peur, mais bon sache que c'est la nature qui décide, et d'ailleurs on croise les doigts pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité