publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battement de coeur et grossesse gémellaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battement de coeur et grossesse gémellaire

Bonjour,
    Je suis nouvelle. Je suis à 8 Sg et hier, j'ai eu ma première visite de suivi de grossesse. En palpant mon ventre, le médecin à trouvé que mon utérus était très gros et m'a demandé si il y avait des jumeaux dans nos familles. Oui, que j'ai répondu, mais il enchîane en disant qu'a la deuxième grossesse, l'utérus grossit plus vite et que c'était normale. Il fait l'écoute du coeur et effectivement , un petit coeur bat. Ma question est la suivante: S'il y en avait eu 2, aurait-il été en mesure de les entendre tous les 2? Mon écho est prévu en juin. Ca m'inquiète un peu. Qui peut m'aider à trouver la réponse??
    merci
    (je suis du québec)

• Jumeaux

bonjour je suis maman de jumeaux de 6 mois et je peux vous dire su'a l'echographie on entend bien les 2 petits coeurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité